Bonjour Alban.
Merci de vos précisions.
Alban a écrit:Mes messages disparaissent sans laisser de trace.
Il ne s’agit pas de vos messages mais d’un de vos récents messages dans un sujet que nous avons supprimé dans son intégralité.
Alban a écrit:je préfère les forums démocratiques où les règles sont affichées
Ça tombe bien puisque c’est le cas sur le forum de Nutrimuscle :
-
Règlement :
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables.-
Puis-je citer des marques concurrentes de Nutrimuscle ? :
Non, par respect pour ses concurrents et par déontologie professionnelle Nutrimuscle n’autorise pas de citer les noms des autres marques, ni de citer les noms de leurs produits, ni d’en dire du bien ou du mal. Le forum de Nutrimuscle n’a pas été créé dans cet esprit.Encore faudrait-il que tous les membres les lisent et les appliquent car tous les posts que nous éditons ou supprimons enfreignent ces 2 règles.
Cela dit, nous comprenons parfaitement que des membres surfant sur des forums traditionnels soient surpris, choqués de notre édition. Nous voulons leur rappeler que le forum de Nutrimuscle fait exception car il s’agit du
forum d’une marque commerciale. Et qu’à ce titre, le forum fait partie de l’image de Nutrimuscle.
Il nous est donc impossible de laisser paraître des sujets ou posts parlant de produits illicites ou pouvant détourner la morale des mineurs. Il nous est tout autant impossible de laisser paraître et se développer des polémiques aux sujets d’organisations, marques ou produits concurrents sous peine de procédures juridiques pour concurrence déloyale.
Que ceux qui ne veulent pas respecter pas ces règles élémentaires passent leur chemin.
Alban a écrit:ça n'est pas incompatible
Exact, nous avons toujours séparé la boutique et le forum.
Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.
Bien à vous.