Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande de conseils après 2 ans de Musculation

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Demande de conseils après 2 ans de Musculation

Messagepar Mathieu95 » 5 Avr 2018 17:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu et j'ai 21 ans. Je pratique maintenant la musculation depuis environ 2 ans. J'ai débuté en faisant à peu près 63kg et je suis actuellement à 71kg pour 1m80 (morphologie ectomorph).

Je prends des suppléments depuis le début (1 an chez *** puis Nutrimuscle jusquà aujourd'hui). Je fais des séances 1 jour sur deux.

Depuis quelques mois je constate une certaine stagnation suite à un perte de motivation, j'aimerais me remettre sérieusement dans le bain j'aurais quelques questions à propos des différents produits qui pourrait m'être utile.

Actuellement, je prends : Musclewhey 5 après l'entrainement, Créatine (avant & après), BCAA (Avant & pendant)

Est-ce que les produits que je prends actuellement suffisent ?

Que pourriez vous me conseiller comme produits en sachant que je n'ai pas un poile de graisse et que je souhaite continuer à prendre en masse sans pour autant prendre de la graisse ?

Est-ce que la Musclewhey5 que je prends actuellement répond à mes critères ou est-ce que je dois changer ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Mathieu95
 
Messages: 1
Inscription: 20 Juil 2017 11:35

Re: Demande de conseils après 2 ans de Musculation

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Avr 2018 22:35

Mathieu95 a écrit: Créatine (avant & après)


je déconseille la créatine avant un effort par contre, à dosage égal, je multiplierais les prises en en prenant à chaque repas


Est-ce que la Musclewhey5 que je prends actuellement répond à mes critères ou est-ce que je dois changer ?