Bonjour a toutes et a tous !
Moi c'est Nico
Voila j'aurais besoin de conseils sur ma diet et en particulier sur les proportions
Il y'a quelques mois étais un peu enrobé mais suite a un petit régime j'ai bien perdu mais forcement j'ai perdu du muscle aussi
Donc voila j'aimerai me remuscler et même améliorer mon physique pour avoir du galbe et des muscles bien dessiner
Je mesure 1m70 pour 62 kg
J'ai tendance a prendre du muscle rapidement mais aussi un peu de gras
Depuis mon "régime" je fais très attention a mon alimentation pour ne pas reprendre de gras je suis MOTIVE !!!
Pour ma dépense calorique: -j'ai un travail un peu physique mais bon ce n'est pas l'enfer non plus
- je ne suis pas quelqu'un d'hyper actif j'aime bien mon confort a la maison
-pour le sport je fais une routine FULL BODY le lundi/mercredi/vendredi en essayant de valider des paliers
pour ma progression, et je suis prêt a en baver !
Voila ma diet comme je la voit:
-Petit dej: flocon d'avoine dans du lait écrémé avec du Van Houten
2 caps de créatine
40 de protimuscle 5 dans de l'eau
1 caps d' d'oméga 3
1 cuillère a café de Glutamine
-Déjeuner: viande maigre
riz ou pâte
légume vert
fruit
fromage blanc 0%
2 caps de créatine
-goûter de 16h: 2 dose (26gr) de protimuscle 5 dans de l'eau
1 caps de créatine
1 cuillère a café de Glutamine
-Dîner: poisson ou viande blanche ou viande rouge maigre
riz ou pâte
légumes verts
fruit
2 caps de créatine
1 caps d'omega 3
-Collation avant de se coucher: Fromage blanc
Voila pour ma diet, bon le week end je me fais un peu plaisir sans non plus trop abuser (lorsque je mange un peu gras ou sucré j'essaie de manger de plus petites portions)
Qu'en pensez vous ?
J'aurais aussi besoin de conseils quand aux proportions car je suis un peu perdu.....je précise que je veux prendre du muscle sec ( comme beaucoup j'imagine) donc mais si ça doit être long je serais patient ( je préfère ca a une prise rapide mais avec du gras)
J'ai une balance et je suis prêt a m'en servir ! lol
Je précise que j'ai déja tous les ingrédients et produits cités et tout vient de nutrimuscle (d'ailleurs c'est la première fois que je n'ai pas envie de vomir après mon shake de prot et que le goût est aussi naturel,j'ai pris choco)
Merci d'avance
Nico