Bonjour Messieurs,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et c'est que récemment que je m'intéresse aux compléments alimentaires!( certainement à cause de mon gars!=))
Voilà, je voulais associer ses compléments avec ma diète et j'ai besoin de votre aide, surtout de Nutrimuscle.
J'ai toujours fais de la danse sauf que j'ai dû arrêter à cause de problèmes personnels il y a maintenant plus d'un an. Je reprend depuis trois mois le sport 3 fois par semaine, cours de step avec Squat, fentes,.., je fais le tout à la maison
Cependant, je n'arrive pas à perdre ce qu'il me reste, j'aimerais donc un plan diète qui me permettrait d'arriver à mes objectifs, tout en sachant que j'aimerais raffermir mes muscles et prendre un peu plus des fesses et affiner mes jambes!:)
Je voulais prendre un coach sportif, mais je vais peut-être tenter ma dernière chance ici!:) :
Mon programme :
Matin au levé : Shake de protéines Protimuscle5 (2 doses et demi)
Rarement: deux crumpets (gluclides pauvres en sucre et matières grasse) avec une toute fine couche de nutella!:)
Midi: 100g cru de pâtes semi complètes (si seulement shake le matin, sinon 65g cru) + 200g de ratatouille + 100g de poulet cuit avec 20g d'huile d'olive ou bien 100g cabillaud pané ( 20g de glucides dont 0.6g de sucres) + 1 Calin 0% 100g avec dosette sucre 0 Calorie
Repas du soir : 100g à 200g de poulet cuit avec 20g d'huile d'olive Ou 100g de thon + minimum 200g Haricots verts + calin 0% 100g
Mon objectif est donc de perdre le maximum de masse graisseuse et raffermir tout ça pour Fin Mars, je me donne donc deux mois et demi.
Merci pour toutes vos réponses.
Bien cordialement