Bonjour,
je viens vous solliciter pour quelques avis / conseils sur ma diète (qui n'est pas top top).
JOUR REPOS
petit déjeuner : 30 gr de flocons d'avoine + 50 cl de lait + 100 gr de FB
collation : (quand je n'oublie pas de la prendre :s ) Une poignée d'amandes OU sandwich pain complet avec un carré frais (le fromage)
midi : Je mange au restaurant universitaire, j'essaie de prendre des trucs équilibrés :s Souvent 3 demis oeufs en entrée, le reste est aléatoire ...
( énorme creux, pas bien !)
gouter vers 17-18 h : (le temps que je rentre chez moi) 100 gr de FB + flocons d'avoine mélangés
diner : souvent escalope de dinde + pattes OU riz OU légumes + fromage + banane
Jour entrainement à noter que je me fais 3 séances par semaine
Idem
+
Post training (vers 16h) : 30 gr de MuscleWhey 4
Une fois rentré chez moi vers 17h je me fais un sandwich pain complet + carré frais
Certains vont peut être me dire que je mange comme une crevette xD Ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant, j'ai souvent faim entre les repas ...
Je suis assez limité niveau budget, il me faut aussi des aliments rapides à consommer / faciles à préparer pour consommer pendant les cours.
Je me suis acheté une céréalière pour me faire des barres protéinées que je préparerai le week-end, mais pour l'instant les premiers essais ne sont pas très concluants lol. Elle sont trop dures, il faut que je me perfectionne Ainsi je pourrai les rajouter en collation (j'espère avoir 7-8 gr minimum de prot / barre).
Prochainement je pense acheter de la maltodextrine pour des séances de cardio comme il commence à refaire beau.
Est-ce que je peux prendre de la Musclewhey 4 en collation l'aprem avant que je rentre chez moi ? ou du solide ?
PS : je pèse 66kg pour 1m82, pas un pet de gras (ptet un tout petit peu sur le ventre comme je travaille pas mes abdo) xD cela fait 6 mois que je ne prend plus de poids, même si visuellement il semble que j'ai un peu pris.
J'attends vos réponses avec impatience !
Bonne soirée