Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Différence entre la Musclewhey et la Musclewhey 3 ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Différence entre la Musclewhey et la Musclewhey 3 ?

Messagepar seb » 8 Déc 2009 23:03

quel est la différence entre la musclewhey et la musclewhey 3 ? la quel est le mieux pour la prise de masse. ou y a t'il une proteine plus adapté por la prise de masse musculaire. la quel est la plus économique. est ce qu' avec la musclewhey 3 il faut aussi rajouter de la bcaa? a l'heure actuelle je prend juste de la créatine. si vous avez des conseils. merci d avance
seb
 
Messages: 19
Inscription: 2 Nov 2009 22:06
Localisation: nantes

Messagepar Daegog » 8 Déc 2009 23:24

Si tu t'intéresses aux pourquoi, au comment, et au quand des compléments alimentaires. En somme, si tu veux savoir pourquoi tu en prends et comprendre l'intérêt de ce que tu prends, je te conseillerais cet achat :
http://www.amazon.fr/Guide-Compl%C3%A9m ... gy_b_img_b

Feuillettes le livre à la FNAC ou autre si tu n'es pas sur du choix.
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Déc 2009 23:28

seb a écrit:quel est la différence entre la musclewhey et la musclewhey 3 ? la quel est le mieux pour la prise de masse. ou y a t'il une proteine plus adapté por la prise de masse musculaire. la quel est la plus économique. est ce qu' avec la musclewhey 3 il faut aussi rajouter de la bcaa? a l'heure actuelle je prend juste de la créatine. si vous avez des conseils. merci d avance


Musclewhey 3 coute légèrement plus mais elle est mieux si tu prends ta protéine avant, pendant ou après l'entraînement
il faut toujours enrichir en BCAA
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar audiomaniac » 9 Déc 2009 08:56

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
seb a écrit:quel est la différence entre la musclewhey et la musclewhey 3 ? la quel est le mieux pour la prise de masse. ou y a t'il une proteine plus adapté por la prise de masse musculaire. la quel est la plus économique. est ce qu' avec la musclewhey 3 il faut aussi rajouter de la bcaa? a l'heure actuelle je prend juste de la créatine. si vous avez des conseils. merci d avance


Musclewhey 3 coute légèrement plus mais elle est mieux si tu prends ta protéine avant, pendant ou après l'entraînement
il faut toujours enrichir en BCAA


Même pour les en-cas ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Déc 2009 11:07

pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités