Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Différences entre la whey et l'isolat

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Différences entre la whey et l'isolat

Messagepar Saïd » 24 Oct 2010 09:33

Je n'arrive pas à saisir la différence qu'il y a entre la Whey bio active et l'Isolat bio-actif mis à part le faite qu'il y ai plus de protéine pour 100g dans l'une que dans l'autre.

D'un point de vu musculaire, l'isolat est-il de meilleur qualité entraînant donc une meilleur récupération?

En faite je ne sais pas qu'elle type de whey choisir entre la Whey bio active, l'Isolat et le mélange des deux (Musclewhey 4).

Et merci à Nutrimuscle pour la qualité de ses produits (contenu, contenant et colis), les prix plus qu'abordable, et la qualité des explications concernant chaque produit. :D
Saïd
 
Messages: 54
Inscription: 18 Oct 2010 18:36
Localisation: FR

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Oct 2010 09:51

L'isolat est plus pur ( pas de lactose, moins de sel, plus concentré en acides aminés) et plus rapide (donc il sera le plus anabolique)
il est aussi un peu plus cher
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Saïd » 24 Oct 2010 09:59

Ok. D'où la création de musclewhey 4 afin de satisfaire les petits budget qui voudrait profiter des avantages de l'isolat?
Saïd
 
Messages: 54
Inscription: 18 Oct 2010 18:36
Localisation: FR

Messagepar Keyser » 24 Oct 2010 12:26

La MUSCLEWHEY 4 est un mix des deux, elle est plus "passe partout". Pour ceux qui ne veulent pas acheter plusieurs protéines.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar darwin » 24 Oct 2010 20:41

Tout dépand de ce que tu recherche . Pour avoir essayé les deux , je doit dire que l'efficacité de l isolat ma vraiment fait constater une différence pour la prise de muscle sec et surtout en terme de densité et de dureté mais pour cela elle doit etre prise sans rien d'autre qui viennent ralentir son absorption .
darwin
 
Messages: 2
Inscription: 5 Juil 2010 08:10
Localisation: 69

Messagepar fat » 24 Oct 2010 22:01

darwin a écrit:Tout dépand de ce que tu recherche . Pour avoir essayé les deux , je doit dire que l'efficacité de l isolat ma vraiment fait constater une différence pour la prise de muscle sec et surtout en terme de densité et de dureté mais pour cela elle doit etre prise sans rien d'autre qui viennent ralentir son absorption .
même pas du dextrose ?
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Messagepar darwin » 26 Oct 2010 08:05

Pour ma part je ne suis pas grand fan du dextrose et autre mono ou polysaccharide a IG 90 ou 100 , je sais que post entrainement il tres interessant pour faire remonter les reserves glycogènes et pour le pic d 'insuline mais a mon humble niveau je n en vois pas l intérêt . D'autant plus qu'il faut pour vraiment en profiter ingerer entre 50 et 70 grammes voir plus de glucose ou autre pour qu'il y un réelle pic d'insuline ( source d'un medecin du sport ).
Apres cela n'engage que moi sachant que j'ai un métabolisme tres tres tres lent donc, qui a tendance a stocké .
L'isolat de nutri ne m'a pas fait gagné en masse mais en densité, en dureté, avec un réelle resultat sur un mois et demi deux mois d'utilisation.
darwin
 
Messages: 2
Inscription: 5 Juil 2010 08:10
Localisation: 69

Messagepar Administrateur » 26 Oct 2010 20:30

Bonjour darwin.

darwin a écrit:L'isolat de nutri ne m'a pas fait gagné en masse mais en densité, en dureté, avec un réelle resultat sur un mois et demi deux mois d'utilisation.

Merci pour votre commande et félicitations pour vos résultats.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités