Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Différences entre les produits( WHEY)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Différences entre les produits( WHEY)

Messagepar fred15 » 7 Jan 2016 06:02

Bonjour, voila quelques temps que je me suis inscit sur votre site et que je me suis mis à la musculation. Depuis quelques annees je pratiquais plutot des sports d'endurance enfin voila depuis quelques mois ( 3 exactement ), je m'y suis mis.
Je souhaiterai prendre des complements mais voila il en existe pas mal et sur votre site les conseils vont bon train. Donc apres avoir lu un bon peu de rubrique j'ai compris que la Whey etait la base et que vous en proposiez plusieurs mais quelle est la differrence entre la Whey bio active, protimuscle 5 et Musclewhey 5 ?
Merci de m'eclairer et de me conseiller :thumb:
fred15
 
Messages: 3
Inscription: 12 Nov 2015 18:41

Re: Differrence entre les produits( WHEY)

Messagepar Gilles » 7 Jan 2016 06:46

Bonjour,

Un sujet qui pourra apporter des informations : Les protéines pour les nuls...

Bonne lecture ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Differrence entre les produits( WHEY)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Jan 2016 11:37

fred15 a écrit:j'ai compris que la Whey etait la base



la base pour prendre du muscle
la caséine est aussi une base mais quand on veut perdre du gras ou stabiliser son poids
c'est en connaissant ton objectif que l'on peut déterminer la protéine qu'il te faut
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Différences entre les produits( WHEY)

Messagepar fred15 » 13 Fév 2016 15:35

Bonjour, mon objectif est de faire du muscle en limitant le prise de gras?
fred15
 
Messages: 3
Inscription: 12 Nov 2015 18:41

Re: Différences entre les produits( WHEY)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Fév 2016 15:50

Le facteur déterminant est de savoir si tu prends facilement du gras ou non?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Différences entre les produits( WHEY)

Messagepar fred15 » 28 Fév 2016 17:44

Il ne met pas facile d'avoir un avis, donc Je vais dire que je prends du gras comme tout le monde. J'ai 43 ans et je fais du sport depuis plusieurs années, endurance surtout en longue distance.
Mais voila j'ai changé de métier et entre la formation et mes nouveaux horaires, il m'a fallu deux ans pour me remettre sérieusement et surtout régulièrement au sport.
J'ai eu envie de faire de la musculation pour me renforcer et me dessiner. Pour ce qui sont des séances, j'ai trouve des programmes sur le net et de nombreux conseil en vidéo. Mais pour l'alimentation c'est pas gagné voila pourquoi je fréquente votre site que je trouve sérieux.
Pour affiner vos conseils voici quelques chiffres: je mesure 173 cm et pèse 75 kg. Depuis c'est deux ans j'ai stocké de la graisse au niveau abdo, bas du dos, fessiers et jambes.
Je vais deux fois a la salle par semaine et au début mars je rajouterai 1 sortie running de 30 a 45 mn ( qui évoluera vers deux sortie début avril).
Donc mon but n"est pas forcement de faire beaucoup de muscle me de me redessiner. Dans cette perspective mars sera le mois ou je veux débuter un programme alimentaire pour pouvoir atteindre mon objectif, Mais lequel car je suis un peu perdu c 'est pour cela que je sollicite vos conseil à ce sujet.

Merci cordialement.
fred15
 
Messages: 3
Inscription: 12 Nov 2015 18:41

Re: Différences entre les produits( WHEY)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Fév 2016 21:23

fred15 a écrit:Il ne met pas facile d'avoir un avis, donc Je vais dire que je prends du gras comme tout le monde.


non, tout le monde ne prend pas du gras. Je te déconseille de t'orienter vers la whey vu ton métabolisme et tes objectifs
prends soit de la caséine soit de la protéine totale (si tu veux du bio)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Différences entre les produits( WHEY)

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 29 Fév 2016 19:49

Bonjour fred15,

Quel est votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12401
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités