Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

DMAA - géranamine - Podcast Venesson, Gundill

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

DMAA - géranamine - Podcast Venesson, Gundill

Messagepar Persephone » 14 Fév 2012 01:51

Voici le troisième podcast dans lequel Michael Gundill et moi-même échangeons sur les effets et dangers des compléments alimentaires à base de DMAA présent dans le *****. Substance également appelée géranamine, extrait d’huile de géranium, 1,3-dimethylamylamine ou méthylhexanamine.

Michael Gundill est un expert en musculation reconnu qu’il pratique depuis plus de 25 ans. Ses articles novateurs lui ont valu le prix du meilleur article de l’année en 1998. Son site : http://www.michaelgundill.com




Source : http://www.julienvenesson.fr/podcast-3- ... ck3d-dmaa/
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Max31 » 14 Fév 2012 03:11

Mouai,je suis pas vraiment d'accord avec votre podcast cette fois ci.Je consomme du j*** depuis 8 mois,ca me file un sacré coup de peche après le travaille,je prend une dosette,cela me suffit largement.Aucun effet secondaire
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Aurelien » 14 Fév 2012 03:41

Ce n'est pas parce que tu ne rencontres pas de problème que d'autres n'en rencontrent pas ni que tu n'en rencontreras pas plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Fév 2012 04:18

Max31 a écrit:Mouai,je suis pas vraiment d'accord avec votre podcast cette fois ci.Je consomme du j*** depuis 8 mois,ca me file un sacré coup de peche après le travaille,je prend une dosette,cela me suffit largement.Aucun effet secondaire


je ne vois pas ce que l'on a dit qui explique ton désaccord
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Petite souris » 14 Fév 2012 05:49

Il n'a pas du bien écouter le podcast. :lol:
Petite souris
 
Messages: 20
Inscription: 18 Nov 2011 09:05

Messagepar Alban » 14 Fév 2012 07:57

Petite souris a écrit:Il n'a pas du bien écouter le podcast. :lol:

Quasiment tout le monde confond "lire" et "comprendre". Ca doit être pareil avec "écouter" et "comprendre ce qu'on écoute".
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Petite souris » 14 Fév 2012 08:27

C'est ce que j'entendais par "bien écouter" mais certains ont un peu de mal apparement. ^^
Petite souris
 
Messages: 20
Inscription: 18 Nov 2011 09:05

Messagepar Max31 » 14 Fév 2012 13:28

Si si j'ai très bien écoute.Juste que je trouve que Michael va un peu loin quand il en parle,c'est tout.Il y a certe une seul chose dont je suis d'accord,c'est l'addiction,il est vrai que je n'arrive plus à m'entrainer sans.Mais sinon pour ma part je pense que quand on prend d'autre vaso,leur compo est bien pire que j***.Surtout qu'il le coupe à plein de chose inutile,j***,je trouve pour ma part,qu'il est assez bien composé pour un vaso booster,aucun ingrédients inutile,ou coupé pour faire plus de poudre.
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Fév 2012 13:50

tu es sûr que ça te vasodilate?
parce que si c'était le cas, il y aurait moins de problèmes cardiaque
quand aux effets long temps, jette un œil sur la raison pour laquelle les amphét ont été retirées du marché. Tu as dû avoir entendu parlé du médiator ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bobysixkiller » 14 Fév 2012 14:51

Max31 a écrit:Si si j'ai très bien écoute.Juste que je trouve que Michael va un peu loin quand il en parle,c'est tout.Il y a certe une seul chose dont je suis d'accord,c'est l'addiction,il est vrai que je n'arrive plus à m'entrainer sans.Mais sinon pour ma part je pense que quand on prend d'autre vaso,leur compo est bien pire que j***.Surtout qu'il le coupe à plein de chose inutile,j***,je trouve pour ma part,qu'il est assez bien composé pour un vaso booster,aucun ingrédients inutile,ou coupé pour faire plus de poudre.


Si tu veux que l'on te comprenne un minimum, précise les point précis du podcast sur lesquels tu n'est pas d'accord .
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Max31 » 14 Fév 2012 15:36

Oui mais quel lien avec le médiator ?
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar LAYO41 » 14 Fév 2012 15:50

Je suis sceptique sur ce genre de compléments. J'ai aucun doutes sur leur efficacité (placebo ou pas selon les compléments), j'ai pas de doutes sur les résultats possibles, j'ai des doutes sur les avis français. J'ai l'impression qu'en France tout est diablerie et secret de polichinel. Loin de moi l'idée de faire l'apologie des produits dopants ou quoi, mais on rêve américain tout en exécrant leurs pratiques. C'est un peu paradoxal je trouve.
Je respecte l'avis de Michael et de Persephone, et rien que l'effet type "démangeaison" me dissuade d'entré avec ce genre de produit, je me demande juste si il n'y a pas de dramatisation "globale". Pas pour le produits cité uniquement, mais pour d'autres produits aussi (Considéré dangereux, ou dopant).
Après tout on mange bien pire poison tout les jours.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar QUI » 14 Fév 2012 16:52

Quand tu vois que certains prennent du DMAA comme substitut discount a la cocaïne ca fait quand même réfléchir
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar LAYO41 » 14 Fév 2012 17:15

Je trouve ça super gros (même si c'est vrai). Et quand bien même, j'me dit juste (sûrement à tort) comme pour les vrai dopant (stéroide etc..), y'a des risques, ok, mais le premier risque viens de l'utilisateur "à risque" non ?
Comme je dis, pas d'apologie, seulement voilà le danger n'est jamais quantifié, qualifié ou expliquer clairement, on reste dans le vague. C'est des produits "secret" avec des bénéfices "secret" et des dangers "à peu près", en bref j'ai un sentiment de flou général.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar Max31 » 14 Fév 2012 17:47

-Honnêtement,je ne fume pas,je ne bois pas,et ceux depuis toujours,je ne prend aucun traitement,très peu de médicaments sauf cas obligatoire,donc franchement vous pouvez me dire que j'ai tort,que j'ai faux,que je dis n'importe quoi peut être,mais je vais pas stopper le j*** pour 1 dosette 3x semaine,je suis plombier je boss énormément la journée,c'est physique,manuelle,donc perso moi j'arrive pas à m'entrainer sans booster à 19-20 hrs.

-Avant je prenais Adi*** d'une célèbre marque Allemande (quoi que "célèbre" non,marketing oui),depuis qu'ils ont interdit le Yohimbé,le nouveau ma fais aucun effet,parce que à part la cafeine comme stimulant,les queues de cerises,les feuilles de Bamako,les extraits de graines de pépin de noyau de machin c'est du bidon,et la caféine ne me fait rien du tout,même à haute dose,rien,je ne suis pas réactif....
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités