Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Dosages Max créatine.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gilles » 8 Nov 2013 12:16

arnomx63 a écrit:ALORS, 10grs n'est pas trop pour un dosage journalier??

Administrateur a déjà fait cette réponse:
Administrateur a écrit:Non, la créatine s'utilise à raison de 5g répartis aux repas et avec vos collations protéinées, à l'année.
Et sur le site du producteur on peut lire :
With normal activity, 2 to 4 g of creatine are used per day. Depending how physically and mentally active an individual is, this requirement can increase to 5 g per day. The body produces half of the creatine needed daily, and the rest needs to be ingested through food. Depending on the individual´s lifestyle and diet, a recommendation of 3 g per day could make sense.

Avec une activité normale, 2 à 4 g de créatine sont utilisés par jour. Selon son activité physique et intellectuelle, les besoins d'un individu peuvent augmenter à 5 g par jour. Le corps produit la moitié de la créatine nécessaire tous les jours, et le reste doit être ingéré par les aliments. Selon le mode de vie et le régime alimentaire de l'individu, une recommandation de 3 g par jour serait logique.

http://www.creapure.com/en/creapure-eve ... mendations

Donc je ne sais pas si 10g c'est trop mais quand je lis que 5g suffisent, je ne cherche pas plus loin et je prends 5g.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar arnomx63 » 8 Nov 2013 12:23

Réponse claire, j'en demandé pas plus.... Merci Gillou :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar arnomx63 » 8 Nov 2013 12:27

J'ai des soucis de sommeil depuis le début de la semaine.. J'ai mis sa sur le compte du ZMB..en faite,est-ce que cela ne viendrai pas du fait, que je prenais trop de créatine, vu que je tournais à 10grs..?!?
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar Administrateur » 8 Nov 2013 16:04

Gilles a écrit:quand je lis que 5g suffisent, je ne cherche pas plus loin et je prends 5g.

Et pis c'est tout. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités