Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Dosette livrée avec Protimuscle (mg vs ml)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Dosette livrée avec Protimuscle (mg vs ml)

Messagepar Jeetiz » 2 Juin 2014 20:44

Salutatous,

Bon je ne suis pas habituée et c'est la première fois que je prend de la protéine mais question bête :oops: : je pensais que la dosette livrée avec le pot de Protismuscle exprimés en ml correspondait grosso-modo au même dosage en mg hors pas du tout: après 6 mois (et l'utilisation de ma balance de cuisine par curiosité), je me rend compte seulement maintenant qu'une dose de 30ml équivaut environ 15mg.

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas? Et donc qu'il faut bien deux dosettes à rabort pour faire 30g!

merci d'avance :thumb:
Jeetiz
 
Messages: 18
Inscription: 10 Sep 2013 07:12
Localisation: France

Re: Dosette livrée avec Protimuscle (mg vs ml)

Messagepar Administrateur » 2 Juin 2014 21:06

Bonjour Jeetiz.

Nous l'indiquons dans l'Utilisation sur l'étiquette : Diluer 40g (environ 3 doseurs). :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Dosette livrée avec Protimuscle (mg vs ml)

Messagepar Gilles » 2 Juin 2014 21:22

Jeetiz a écrit:je me rend compte seulement maintenant qu'une dose de 30ml équivaut environ 15mg.

15 g plutôt, non ? Ou alors il faut changer de balance... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Dosette livrée avec Protimuscle (mg vs ml)

Messagepar Jeetiz » 2 Juin 2014 21:49

heu oui 15g je voulais dire!
Merci pour les précisions, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui se posent la question sur le net, dont pas mal sur ce forum (oui j'aurais du chercher avant lol!);

Surtout si comme moi, on lit avec attention la rubrique "utilisation" sur la fiche produit du site qui est relativement complète et détaillée (du coup on ne lit pas l'étiquette) mais qui ne parle de la dosette livrée avec.

Par ailleurs, je ne retrouve plus la vidéo sur le net, mais le type indiquait que 40g correspondait à une dosette bien chargée.

Bref, tout ça pour dire qu'une petite précision dans la rubrique utilisation sur le site serait (à mon sens) bienvenue :)
Jeetiz
 
Messages: 18
Inscription: 10 Sep 2013 07:12
Localisation: France


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités