Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Douleur en bas du dos

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Douleur en bas du dos

Messagepar micka » 17 Mai 2013 15:48

salut a tous,
depuis 1 semaine je me traine une douleur en bas du dos coté droit,j'ai senti cette douleur apres une séance de jambes!!
je sent la douleur que quand je cambre mon dos,et sur certain mouvement sa me donne comme un coup d'electricité!!
je suis aller voir un medecin du sport qui pratique l'acuponcture,rien de grave d'apres lui.... comme la douleur persiste je suis aller voir un osteopathe il ma dit que cela venais de mon dos qui etait pas assé musclé,et donc sur certain mouvement je compense avec le bas du dos,d'ou ma douleur!!!
est ce que qulqu'un a deja eu de telle douleur?!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Tony80350 » 17 Mai 2013 19:39

micka a écrit:salut a tous,
depuis 1 semaine je me traine une douleur en bas du dos coté droit,j'ai senti cette douleur apres une séance de jambes!!
je sent la douleur que quand je cambre mon dos,et sur certain mouvement sa me donne comme un coup d'electricité!!
je suis aller voir un medecin du sport qui pratique l'acuponcture,rien de grave d'apres lui.... comme la douleur persiste je suis aller voir un osteopathe il ma dit que cela venais de mon dos qui etait pas assé musclé,et donc sur certain mouvement je compense avec le bas du dos,d'ou ma douleur!!!
est ce que qulqu'un a deja eu de telle douleur?!


Cela m'arrive mais il ne faut pas oublier de bien faire les mouvements et de dé-tasser ton dos à chaque fin de séances c'est important surtout après une séance de squat.
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar micka » 17 Mai 2013 20:00

ok merci,je sent que la douleur au squat et pas a la presse!!!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar yam57 » 18 Mai 2013 10:14

travailles tes abdos en course interne te les lombaires en course externe. fais des étirements statiques sur le banc à hyper-extensions. essaye de tenir ton bassin en retro-version lors des exercices.
Avatar de l’utilisateur
yam57
 
Messages: 376
Inscription: 21 Mar 2013 13:09
Localisation: cote d'or

Messagepar micka » 18 Mai 2013 10:19

ok merci,j'ai remarqué quelque choses aussi c'est que quand je sert trés fort les abdosje ressent un petit peu la douleur!!!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar yam57 » 18 Mai 2013 10:36

la douleur ne vient pas forcement d'un dos pas assez musclé. elle peut venir du fait que tu ne te sert à assez des jambes et trop des lombaire pour faire les mouvements de tous les jours. c'est pour cette raison aussi qu'il faut travailler les jambes. mais c'est surtout dans tes mouvements de tous les jours qu'il faut faire attention. évites aussi les mouvements trichés avec élan.
Avatar de l’utilisateur
yam57
 
Messages: 376
Inscription: 21 Mar 2013 13:09
Localisation: cote d'or

Messagepar micka » 18 Mai 2013 10:42

merci du conseil
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités