Dwayne Johnson futur super-héros de DC Comics
Il semble bien que Dwayne Johnson ait confirmé son association avec DC Comics. Le comédien aurait trouvé le super-héros qu'il pourrait interpréter au cinéma...
Il a déclaré à Comingsoon lors du CinemaCon de Las Vegas (du 24 au 27 mars) :
"Comme tout le monde ici j'aime les super-héros, et nous discutons avec DC depuis des années pour trouver le "bon" personnage. (...) Je ne vais pas vous dire de qui il s'agit, mais je vais vous dire les trois qualités que nous recherchons et je vous laisse deviner. Cela va être amusant. Voici ces trois qualités :
"La première qualité que nous recherchons concernant ce personnage est qu'il doit être extrêmement complexe, avec une intrigue très profonde, afin de me satisfaire en tant que comédien et de donner au studio les moyens d'explorer cette complexité. La deuxème, c'est que ce personnage doit être suffisamment connu mais qu'il n'ait jamais fait l'objet d'une adaptation auparavant. Personnellement, cela me permettrait de créer quelque chose, d'imprimer ma marque, de me projeter dans sa personnalité avec mes outils, d'insuffler quelque chose d'unique à ce personnage tout en lui rendant bien évidemment hommage. Enfin la 3ème qualité, et sans doute la plus importante, c'est que ce personnage doit être un p*** de voyou (a badass mother***ker), avec des pouvoirs comparables à ceux de Superman.
"Je suis heureux de vous dire que nous avons trouvé le personnage correspondant à ces 3 qualités, et que nous nous entretenons actuellement avec des scénaristes."
L'article de Comingsoon : Guess Which DC Universe Character Dwayne 'The Rock' Johnson is in Talks to Play