Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Echantillon gratuit

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Echantillon gratuit

Messagepar TAEYANG » 3 Nov 2016 12:05

Bonjour, cela fait 4 mois que j'hésite à commander chez vous malgré les retombées positives en votre faveur.

J'ai essayé de chercher sur votre forum des infos concernant si vous prévoyez ou faîtes quelques échantillons pour faire goûter aux clients et clientes. Malgré tout je ne trouve pas.

C'est pourquoi j'aimerai savoir, si possible, si un jour je commande un de vos produits, l'isolat de 6 kg par exemple, pourriez vous m'envoyez un échantillon de 25 g de whey- Protéines Totales Biologiques Bacillus-lactase histoire de goûter ?

En effet, vous mettez toujours un produit gratuit avec les commandes, c'est très bien pour fidéliser ! bravo !, et pour éviter que vous me donniez un produit qui ne me servira à rien, voilà ci dessus ma question.

MERCI DE ME REPONDRE.

bonne journée
TAEYANG
 
Messages: 2
Inscription: 3 Nov 2016 11:52

Re: Echantillon gratuit

Messagepar chka » 3 Nov 2016 12:22

Bonjour,

L'admin te repondra surement, mais si tu commandes l'isolat whey 6kg, tu auras droit à un cadeau gratuit
Ce cadeau gratuit te donne accès un quasi tous les produits sous forme d'échantillon (130g pour la protéine totale 2)

Tu peux facilement vérifier, ajoute ton isolat dans le panier puis fait comme si tu achetais, tu verras la liste des produits gratuits
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Re: Echantillon gratuit

Messagepar yam57 » 3 Nov 2016 13:28

les échantillons valent vraiment le coup. si tu commande régulièrement, tu peux même te faire un suivi régulier. par exemple je me prend le naturel bio booster en échantillon (120 gélules je crois) à chaque commande. ce qui fait que j'en ai en permanence.
Avatar de l’utilisateur
yam57
 
Messages: 376
Inscription: 21 Mar 2013 13:09
Localisation: cote d'or

Re: Echantillon gratuit

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Nov 2016 14:08

oui, il faut regarder la promo du mois et tu sélectionnes ce que tu désires
https://www.nutrimuscle.com/information ... s-du-mois/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54063
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Echantillon gratuit

Messagepar TAEYANG » 3 Nov 2016 18:31

Merci à tous.

Je commanderai ! Bonne soirée !
TAEYANG
 
Messages: 2
Inscription: 3 Nov 2016 11:52


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités