Bonjour,
J'aurais voulu savoir si un système d'échantillons similaire à ce que l'on peut voir chez certains de vos concurrents anglais étaient en projet ou avait déjà été discuté ?
Car, personnellement j'aimerai testé vos produits comme la protéine d'oeuf, mais aux vues conditionnements minimaux, 4 kilos ca fait beaucoup juste pour acheter à l'aveugle. Surtout la protéine d'oeuf, c'est très délicat comme gout.
Alors oui, il y a les retours des utilisateurs sur le forum, mais le gout c'est une notion très subjective, propre à chacun.
Si le problème de mettre en place un système d'échantillons est dû à la politique des frais de ports gratuits que veut entretenir Nutrimuscle (ce qui est tout à fait louable et serait mis à mal avec des échantillons), ne pourrions nous pas intégrer dans ce cas des échantillons en lieu et place de la promo du mois (je veux dire les rajouter aux choix de la promo du mois). C'est à dire qu'en commandant des produits, nous aurions droit à des échantillons au choix, suivant le principe de la promo du mois.
Enfin voilà c'est juste une idée lancée comme ca, mais je pense que nous sommes assez nombreux à attendre ce type de service avant de passer à l'achat de certains de vos produits
Cordialement.