Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Echantillons Nutrimuscle ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Echantillons Nutrimuscle ?

Messagepar Thanatos » 22 Déc 2011 00:58

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si un système d'échantillons similaire à ce que l'on peut voir chez certains de vos concurrents anglais étaient en projet ou avait déjà été discuté ?

Car, personnellement j'aimerai testé vos produits comme la protéine d'oeuf, mais aux vues conditionnements minimaux, 4 kilos ca fait beaucoup juste pour acheter à l'aveugle. Surtout la protéine d'oeuf, c'est très délicat comme gout.

Alors oui, il y a les retours des utilisateurs sur le forum, mais le gout c'est une notion très subjective, propre à chacun.

Si le problème de mettre en place un système d'échantillons est dû à la politique des frais de ports gratuits que veut entretenir Nutrimuscle (ce qui est tout à fait louable et serait mis à mal avec des échantillons), ne pourrions nous pas intégrer dans ce cas des échantillons en lieu et place de la promo du mois (je veux dire les rajouter aux choix de la promo du mois). C'est à dire qu'en commandant des produits, nous aurions droit à des échantillons au choix, suivant le principe de la promo du mois.
Enfin voilà c'est juste une idée lancée comme ca, mais je pense que nous sommes assez nombreux à attendre ce type de service avant de passer à l'achat de certains de vos produits :wink:

Cordialement.
Thanatos
 
Messages: 8
Inscription: 22 Déc 2011 00:48

Messagepar thierry13844 » 22 Déc 2011 02:19

Lors de ma derniere commande, j ai demandé des echantillons, ils m ont été offert en plus de la promo du mois.
thierry13844
 
Messages: 5
Inscription: 22 Déc 2011 02:15
Localisation: Marseille

Messagepar Sinok » 22 Déc 2011 08:08

En voilà une bonne idée ;)
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar costello143 » 22 Déc 2011 09:29

Si déjà on pouvait choisir des promos différente et leur quantité pour une même commande, celà serait l'ultime classe ...

exemple ta commande donne droit a 4 promo du mois :

1x promo A
2xpromo B
1xPromo C

Cela serait genialissime ... c'est un point manquant ...

Car si on veut différente promo faut faire différente commande ...
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar m-57 » 22 Déc 2011 12:50

Oui, je me suis fait la même remarque la dernière fois, ca serait simple et cool !

Pour les échantillons aussi, genre pour tester les whey, les gouts, les dissolutions etc... comme font d'autres marques, c'est super et sa donne envie d'acheter :)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Beber » 22 Déc 2011 14:07

costello143 a écrit:Si déjà on pouvait choisir des promos différente et leur quantité pour une même commande, celà serait l'ultime classe ...


C'est l'ultime classe alors, car tu peux avoir plusieurs promos du mois différentes lors d'une même commande qui te donne droit à en avoir plusieurs biensur. Il suffit, lors de ta commande, de contacter nutrimuscle et d'indiquer que tu ne souhaites non pas 3 boîtes de creatine par exemple, mais 1 de créatine, 1 de bcaa constructeur et 1 tribulus terrestris...

costello143 a écrit:Cela serait genialissime ... c'est un point manquant ...


Donc non, ce n'est pas un point manquant 8)
Beber
 
Messages: 16
Inscription: 22 Déc 2011 13:55

Messagepar Seb2000 » 22 Déc 2011 15:34

+1 pour les échantillons. Me suis fais avoir avec l'isolat en achetant 4 kilos, 2 shakers et j'ai tout donné à un pote, qui lui non plus n'a pus la finir. :lol:
J'aimerai essayer la nouvelle formule de l'isolat ainsi que la musclewhey choco mais pas possible, pas envie de me retrouver avec 8 kilos et devoir tout donner parce que celle ci me convient pas... :roll:
Seb2000
 
Messages: 11
Inscription: 29 Nov 2010 22:31
Localisation: Nimes

Messagepar costello143 » 22 Déc 2011 17:47

Beber a écrit: Donc non, ce n'est pas un point manquant 8)


Si si car il faut contacter Nutrimuscle, etc ... Moi je parlait que cela soit intégrer dans le dispositif de commande, tu vois ? avec un menu déroulant , tu voit ?

tu as le droit a 3 promo , donc il y aurait 3 menu déroulant avec la possibilité de choisir ton produit ...

cela eviterait de contacter Nutrimuscle .... plus simple, plus efficace, plus intuitif ... mieux quoi ..
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Beber » 22 Déc 2011 18:53

costello143 a écrit:Si si car il faut contacter Nutrimuscle, etc ... Moi je parlait que cela soit intégrer dans le dispositif de commande, tu vois ? avec un menu déroulant , tu voit ?


Je vois ce que tu veux dire oui. Néanmoins, c'est quand même possible, faut juste se donner un peu de peine.
Beber
 
Messages: 16
Inscription: 22 Déc 2011 13:55


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités