McDeluxxxe a écrit:moi aussi je suis très intéressé par le egg protein mais le gout et le problème de conservation (forte odeur quand on laisse reposer apparemment) me bloquent...
en la mélangeant avec autre chose dans l'eau (sirop? cacao?) sa passe vraiment? et la conservation?
Salut,
ouais avec du cacao cest génial le gout change carrément tu te prends ca au pti dej ca passe bien, apres avant, pendant, apres l'entrainement ou au coucher c'est cool aussi.
Apres pour les effets, pour moi ca marche super bien, mais chaque personne est différente je pense.
jte conseille de mesurer tous ce que tu fais, style combien de grammmes de prot tu prends par jour, ton poids des que tu commences a en prendre, et tu te mets style un mois de battement pour voir tes resultats.
peses toi chaque matin surtout, a jeun bien sur, apres egalement avoir fais pipi et caca du matin
tu verras ton poids augmenter et ton corps changer ^^
moi perso jai pris 5 kilos en trois semaines environ donc cest cool parce que j'ai toujours été un "hard gainer" (quelqu'un qui a du mal a prendre du poids).
voila j'espere t'avoir aidé.