Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Egg protein

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Egg protein

Messagepar syrusdav » 14 Sep 2011 01:13

bonjour à tous, j'ai constaté que beaucoup de personnes parlent du goût de egg proteine,
certes il est très appréciable avec du sucre, du cacao, ou autres, vraiment c'est nikel.
en revanche, j'aimerais avoir un peu les avis sur vos perfs ou votre gain en masse, combien de kilos avez vous pris depuis la conso de egg protein, vos changements quoi.....
merci à tous pour vos commentaires ;-)
syrusdav
 
Messages: 4
Inscription: 14 Sep 2011 01:04
Localisation: etaples

Messagepar chibani34 » 14 Sep 2011 09:49

Heuuuuu bienvenue!pour le reste je laisse les autres te répondre!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar McDeluxxxe » 14 Sep 2011 10:12

moi aussi je suis très intéressé par le egg protein mais le gout et le problème de conservation (forte odeur quand on laisse reposer apparemment) me bloquent...

en la mélangeant avec autre chose dans l'eau (sirop? cacao?) sa passe vraiment? et la conservation?
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 14 Sep 2011 11:01

Bonjour McDeluxxxe.

McDeluxxxe a écrit:forte odeur quand on laisse reposer apparemment

:?:

McDeluxxxe a écrit:et la conservation?

Egg Protéine a été pasteurisée donc pas de problème de conservation. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chibani34 » 14 Sep 2011 12:37

Le goût es plutôt neutre rien de puissant.moi en tout cas j aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar flexseb » 14 Sep 2011 12:50

bonjour


il y a un article de choix sur SP:

http://www.SP.org/articles/f ... _la_poudre

pour ma part

très bonne digestion , gain musculaire maigre ; aucun problème
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar syrusdav » 14 Sep 2011 16:24

chibani34 a écrit:Heuuuuu bienvenue!pour le reste je laisse les autres te répondre!


bonjour, merci
en fait je voulais savoir pour les autres, parce qu'en fait je me suis mis au sport et je ne sais pas si c'est grace a la egg ou au fait que je mange plus mais j'ai pris 5 kilos en 3 semaines environ
il faut savoir que j'ai toujours été très sec je fais 1m78 pour 63 kilos (58 kilos avant de m'y mettre), j'ai 27 ans et j'ai toujours été un gringalé et j'en ai marre d'avoir une corpulence d'un gamin de 12 ans ^^
donc voila juste pour avoir des avis sur les proteines et vos differents mode de vie et exercices
Merci
syrusdav
 
Messages: 4
Inscription: 14 Sep 2011 01:04
Localisation: etaples

Messagepar syrusdav » 14 Sep 2011 16:33

McDeluxxxe a écrit:moi aussi je suis très intéressé par le egg protein mais le gout et le problème de conservation (forte odeur quand on laisse reposer apparemment) me bloquent...

en la mélangeant avec autre chose dans l'eau (sirop? cacao?) sa passe vraiment? et la conservation?


Salut,
ouais avec du cacao cest génial le gout change carrément tu te prends ca au pti dej ca passe bien, apres avant, pendant, apres l'entrainement ou au coucher c'est cool aussi.
Apres pour les effets, pour moi ca marche super bien, mais chaque personne est différente je pense.
jte conseille de mesurer tous ce que tu fais, style combien de grammmes de prot tu prends par jour, ton poids des que tu commences a en prendre, et tu te mets style un mois de battement pour voir tes resultats.
peses toi chaque matin surtout, a jeun bien sur, apres egalement avoir fais pipi et caca du matin ;-)
tu verras ton poids augmenter et ton corps changer ^^
moi perso jai pris 5 kilos en trois semaines environ donc cest cool parce que j'ai toujours été un "hard gainer" (quelqu'un qui a du mal a prendre du poids).
voila j'espere t'avoir aidé.
syrusdav
 
Messages: 4
Inscription: 14 Sep 2011 01:04
Localisation: etaples

Messagepar McDeluxxxe » 14 Sep 2011 18:10

merci pour ta réponse, j'hésite un peu vu les commentaires de certains sur le gout salé / écœurant quand on la cuit pas...
Aussi petite interrogation sur le sodium, bien que réduit je me rend pas compte si c'est une quantité acceptable pour une consommation tous les jours?
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 14 Sep 2011 18:36

Bonjour McDeluxxxe.

McDeluxxxe a écrit:j'hésite un peu vu les commentaires de certains sur le gout salé / écœurant quand on la cuit pas..

Et encore, la Egg Protéine de Nutrimuscle est une des plus douces. :D

Si vous êtes satisfait des protéines de lait ne prenez pas de protéines de blanc d'oeufs. Sauf si vous voulez l’utiliser pour renforcer vos œufs complets du matin, pour faire des crèpes ou pour l’utiliser dans vos recettes. :wink:

Déjà à son lancement nous avions mis les choses au point :

Administrateur a écrit:Bonjour Bodyfab,

...

Comprenons-nous bien, nous n’avons pas ajouté Egg Protéine dans la gamme Nutrimuscle pour vous convertir à la protéine de blancs d’œuf si vous êtes content des protéines de lait, mais pour répondre à une demande pressante des culturistes qui ne tolèrent ni le lait ni les protéines de lait.

Version intégrale : Protéine de blanc d’oeuf Nutrimuscle : Egg Protéine. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar OLYBAR » 14 Sep 2011 19:08

Je trouve pas que le egg nutrimuscle soit particuliérement salé.

Je le consomme nature sans probléme mais chacun est différent :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités