Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Egg protéine 25 kilos et ...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Egg protéine 25 kilos et ...

Messagepar Jekari » 10 Oct 2013 06:20

Bonjour,

Je voulais juste savoir si avec les 25 kilos d'egg proteine, il y n'y avait pas des risques que des larve viennent bousillé le produit, car c'est un long paquet et donc il va durer 6 mois +- je voudrais pas avoir de mauvaise surprise^^

Y-a t'il un conditionnement spécial à voir, un endroit ou le mettre pour éviter ce désagrément?

Merci
Jekari
 
Messages: 3
Inscription: 14 Sep 2013 00:54
Localisation: Bruxelles

Messagepar Gilles » 10 Oct 2013 06:39

Bonjour,

Conservation des gros conditionnements Nutrimuscle :

L'emballage des sacs de 20 kg et de 25 kg Nutrimuscle est constitué d'un sac papier tricouches pour l'extérieur et d'un sac plastique pour contenir le produit (un sac papier bi-couches pour les Flocons d'Avoine bio et les Flocons d'Orge bio).

L'emballage des cartons de 25 kg Nutrimuscle est constitué d'un carton double cannelure pour l'extérieur et d'un sac plastique pour contenir le produit.

Il est donc facile de refermer le sac plastique avec un élastique afin qu'il soit étanche à l'air et à l'humidité. Et de refermer par dessus, le sac papier ou le carton avec de l'adhésif pour le protéger de la lumière.

Dans ces conditions, votre produit conservera parfaitement ses propriétés pendant plus d'une année.

Image

https://www.nutrimuscle.com/gros_condit ... ements.php
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Archlord » 10 Oct 2013 08:42

Moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai gardé mes pots vide de flocon d'avoine 9kg et Proti 6 kg comme ca, quand je commanderai mon sac de 25kg, je transvaserai tout dedans :D
Avatar de l’utilisateur
Archlord
 
Messages: 35
Inscription: 9 Juil 2013 16:59


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités