Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Egg Protéine nature

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Egg Protéine nature

Messagepar alex perrot » 5 Fév 2014 16:35

egg prot nature reçu ce matin livraison ultra rapide je l ai goutté 20gr de egg avec 20 gr de beurre de cacahuète une cuillère a café de cacao une pincé de sucralose et un peu d eau de façon a avoir une petite mousse au chocolat beurre de cacahuète extra un délice!!!!!!!
alex perrot
 
Messages: 2
Inscription: 5 Fév 2014 12:17
Localisation: France

Messagepar Administrateur » 5 Fév 2014 18:00

Bonjour alex perrot et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et votre bonne recette.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Egg prot nature

Messagepar alex perrot » 8 Fév 2014 16:43

merci pour ce joli t shirt geste très commercial !!! egg toujours aussi bonne 20 gr avec 20 gr de whey nature une cuillère a café de pur cacao, une pincé de sucralose et de l eau, je mélange au shaker et je laisse reposer un quart d heure, plus de mousse plus de bulles et dégustation hummmmm :D

Après quelques remarques que j ai pu lire j étais un peu réticent niveau gout mais rien a voir avec certaine prot a l œuf que j ai goutté celle ci est vraiment très bonne et passe nickel niveau digestion moi qui suis fragile de ce coté la donc très satisfait !!!

shake petit déj au mixeur :1 banane 30 gr de egg nature 80 gr de flocons d avoine instantané 20gr de beurre de cacahuète une cac de pure cacao une pincé de sucralose un peu d eau un peu de lait ou de lait d amande pratique rapide et très très bon :D
se fais aussi en pan cake en ajoutant une cuillère a café de levure cuire a feu doux dans une petite poêle exprès.
alex perrot
 
Messages: 2
Inscription: 5 Fév 2014 12:17
Localisation: France


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités