Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Elastique, c'est fantastique

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Elastique, c'est fantastique

Messagepar chibani34 » 22 Juil 2009 22:02

Depuis peu, je m'entraine avec élastiques sur les conseils de la méthode Delavier.

Je remarque vraiment un changement des muscles surtout les pecs, en fin de séance je les détruit avec des pompes avec élastique et c'est de la folie comme ça les congestionne !!!

Depuis que j'utilise les suppléments Nutrimuscle, la méthode Delavier et les conseils de ce forum j'ai vraiment progressé.

On m'a même demandé si je ne prenais pas des trucs interdits ! J'ai pris ça pour comme un compliment !!!

Enfin, j'espère que je vais continuer à progresser comme ça!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Guts » 22 Juil 2009 22:38

chibani34 a écrit:jai pris ca pour comme un compliment!!!


il faut le prendre comme ça.
Moi aussi j'ai beaucoup progressé grâce aux conseils de nutrimuscle-conseil et de la méthode delavier 8)
The best of the best :!:
Guts
 
Messages: 400
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Administrateur » 23 Juil 2009 01:28

chibani34 et Guts, merci de le dire.

Vos résultats nous font progresser.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodynat59 » 23 Juil 2009 07:47

Nombreux vantent l'efficacité de cette méthode avec élastiques, pouvez vous développer un peu.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Alban » 23 Juil 2009 07:48

Essaye, c'est ce qu'il y a encore de mieux...
Si tu crois avoir fait travailler tes muscles auparavant, avec les élastiques tu te rendras compte que ça n'était pas grand chose finalement.... en tout cas c'est l'effet que ça m'a fait.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar bodynat59 » 23 Juil 2009 07:55

Les programmes et techniques viennent du dernier livre ? ( désolé je ne l'ai pas encore )
Mais côté resistance ça doit être terrible.
Ou peut on les acheté ces élastiques ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Alban » 23 Juil 2009 08:17

J'ai commencé les élastiques quelques mois avant que le livre ne sorte.
Le seul truc c'est de trouver comment placer et attacher les elastiques en fonction des exercices et de ton matériel.

Tu peux trouver des explications et quelques exemples d'utlisations qui peuvent de donner des idées sur http://eric-e.over-blog.com/article-30945122.html

La résistance dépend de l'élastique, il y a plusieurs épaisseurs / résistances. Mais effectivement c'est terrible, même avec des "petits" élastiques. La première fois que j'en ai mis au DC, j'étais très frustré... le poids usr la barre était léger comparé à ce que je met sans élastiques et en plus j'ai pu faire beaucoup moins de reps que d'ordinaire !!! Par contre, la frustration disparait quand on sent ses muscles et qu'on voit les résultats.

De toute façon, comme toute nouvelle technique il faut un temps d'adaptation.

Les miens je les achète sur jumpstretch ou bien prowriststraps ou westside barbell aux USA. En Europe il y a eurothemix, mais je n'ai pas encore commandé chez eux (Nutrimuscle-Conseil l'a fait par contre, je crois...). Attention quand même, c'est pas donné, et ça s'use, d'autant plus vite que tu ne les attache pas avec des systèmes doux et lisses.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Flo » 23 Juil 2009 09:04

Moi aussi j'en utilise depuis plusieurs mois :
en ajout sur dips machine,
en pompes prise serrée pour les triceps
J'en faisais aussi sur le DC guidé à un moment.
Matin et soir pour les obliques

Très bonnes sensations :)
Flo
 
Messages: 251
Inscription: 2 Oct 2008 18:44

Messagepar chibani34 » 23 Juil 2009 09:12

bein tu sens le muscle travaillé mais avec une resistance differente et ils congestionne a une allure!et par exemple les pecs en fin de seance je les sentaient gonflés de partout meme les parties que generalement je n arrive pas a develloper!c est genial
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Logan » 23 Juil 2009 10:23

Bonjour

je suis moi aussi devenu accro aux élastiques (j'ai le starter pack de iron woody).
Pour ne pas répéter ce que les autres ont écrit, je rajouterai juste que ça change vraiment pour les élévation latérales :D

par contre, j'ai aussi noté que pour le développé couché avec haltères, c'est extra, mais que quand on on en a pris l'habitude et qu'on les enlève, le mouvement avec haltères seules est un peu "maladroit" les premières fois : je crois donc que c'est bien d'alterner de temps en temps :?:
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar fredo313 » 24 Juil 2009 16:54

bonjour,

j'hesite entre un starter pack ou intermediate chez http://www.ironwoodyfitness.com/fitness-bands-euro.php

pensez vous que la résistance offerte par le starter est suffisante pour les mouvements composés ? (je pense que oui mais si certains en sont vite arrivés à bout je voudrait le savoir par exemple pour les jambes.)
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Messagepar Flo » 24 Juil 2009 18:06

Salut,
Pour ma part j'ai le starter et il y a quand meme pas mal de résistance. D'autant que l'interet est d'ajouter la résistance élastique à la fonte, donc trop de résistance élastique "tue" la résistance :)
Flo
 
Messages: 251
Inscription: 2 Oct 2008 18:44

Messagepar Logan » 25 Juil 2009 11:34

Bonjour

les elastiques violets du starter pack, ceux qui ont la plus petite résistance, me servent beaucoup, et ils ne sont pas dans le suivant.
Je conseillerai d'acheter le starter pack, puis de voir, et, éventuellement, acheter à l'unité plus tard si besoin -ce qui n'est pas mon cas pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar fredo313 » 25 Juil 2009 19:08

ok merci je me comande un starter pack
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Messagepar lorant » 26 Juil 2009 21:10

j ai pas vu le prix pour le pack !
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités