Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Enzymes digestives

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Enzymes digestives

Messagepar Anorime » 19 Aoû 2016 14:49

Bonjour,

J'ai depuis longtemps des problemes de digestion avec les troubles digestifs qui s'en suivent..
J'ai donc longuement chercher d'ou cela pouvait provenir, j'ai donc tester differentes diètes sans amélioration. Les nutri-fibres, n'ont eut aucun effet non plus. Je me suis dit que cela etait peut etre lié a l'activité sportive, et j'ai donc tester la glutamine sans amelioration non plus pour mon probleme.

J'ai alors voulu tester les probiotiques, et là miracle ! Moins de gaz, amelioration du transit et plus de ballonement !
J'en conclu donc que le problème venait de ma flore intestinale et des enzymes digestive pas assez consequantes pour digérer tout ce que je mange.
Cependant quelques petits troubles persistent et je voudrais donc completer les probiotiques avec des enzymes digestives.

Je voulais donc savoir si Nutrimuscle comptait proposer des enzymes digestives ou bien si cela n'est pas prévu du tout ?
Anorime
 
Messages: 26
Inscription: 22 Juin 2014 12:03

Re: Enzymes digestives

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Aoû 2016 14:58

Anorime a écrit:Je voulais donc savoir si Nutrimuscle comptait proposer des enzymes digestives ou bien si cela n'est pas prévu du tout ?


nous avions regardé à un moment et ça ne s'est pas fait.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Enzymes digestives

Messagepar Anorime » 19 Aoû 2016 15:02

Ah d'accord c'est dommage que cela ne ce soit pas ajouté à la gamme Nutrimuscle.

Merci pour votre réponse :)
Anorime
 
Messages: 26
Inscription: 22 Juin 2014 12:03

Re: Enzymes digestives

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Aoû 2016 15:35

oui, merci pour ton témoignage en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Enzymes digestives

Messagepar Timal100 » 4 Sep 2019 22:08

Toujours rien prévu de ce côté ?
Pour info je test depuis quelques temps " un vieux coucou" comme direz Nutrimuscle-Conseils à propos de la Bromélaine 5000GDU/g et j'ai remarqué que je digère mieux la protéine totales
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Enzymes digestives

Messagepar Gerard » 29 Jan 2023 19:00

Vous envisagez de faire un vrai conditionnement pour les enzymes digestives ou on va se taper un échantillon plein tarif apocalypto-inflationniste ?
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Enzymes digestives

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Jan 2023 12:39

Timal100 a écrit: Bromélaine 5000GDU/g


si tu l'as pas cher et que ça marche, reste dessus comme base de fond
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités