Bonjour a tous,
Je relance un enieme sujet sur les vasodilatateurs qui sont tres a la mode ces derniers temps, pour avoir essayé l'un d'entre eux j'ai eu de bon ressenti niveau peche, vascularisation, congestion et concentration.
Apres avoir fait le tour de plusieurs forums, je me suis rendu compte que cela n'aidait juste qu'au niveau de ces effet que j'ai cité (congestion, peche et concentration) et en aucun cas sur la masse musculaire.
L'inconvenient est le prix des marques de vasodilatateur relativement chers et marketing.
Cela dit en regardant les composition et en ayant lu le livre de M. gundill sur les complement alimentaires,
Je pensais faire un vasodilatateur pré training moi meme composé de :
- 1 café expresso (perso ca me suffit a me concentrer et me booster pendant 2h je ne pensais pas prendre de cafeine en poudre car trop dosé et suite a une etude selon laquelle un exces de cafeine pouvait faire apparaitre du cortisol)
- 5g arginine AKG en poudre (vu sur le forum)
- 2g de taurine en poudre (pour le coeur).
- 1 g ou 2g de creapure nutrimuscle.
- 2g de beta-alanine en poudre (pour la carnosine.)
- 1g de carnipure nutrimuscle (que j'hesite a rajouter car dans une etude il serait mieux d'en prendre 1h a 2h avant pour eviter une chute du taux de testosterone apres je me trompe peut etre la dessus)
Je pensais utiliser cette formule vaso 45mn avant l'entrainement comme indiqué sur celui que j'avais testé.
D'apres mes calculs cela ferait un vasodilatateur "discount" a prix imbattable.
Voici mes questions :
Est ce que l'on peut rajouter de la carnipure avec ou en prendre avant (1 a 2h pre train) et la formule apres (45min pre train)?
Est ce que j'ai des composés "inutiles" dans le lot et est ce que les dosages vous paraissent correct?
Merci a vous