Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Un film sur Mike Tyson en préparation...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Un film sur Mike Tyson en préparation...

Messagepar Gilles » 31 Juil 2014 21:23

Jamie Foxx incarnera Mike Tyson dans un biopic du boxeur

Jamie Foxx est en négociations pour incarner Mike Tyson dans un nouveau biopic. L’ancien boxeur américain a déclaré au micro de the Mirror que les cinéastes utiliseront l’image de synthèse pour aider Jamie Foxx à incarner Tyson à certains stades de sa carrière.

Image

« Moi et Jamie Foxx sommes en train d’en discuter, et nous allons le faire », explique Mike Tyson, qui poursuit : « Dans un an à 18 mois, nous allons faire le film sur Mike Tyson et il me dépeindra. Comme vous le savez, Jamie a à peu près mon âge, alors il ne peut me dépeindre [quand j’étais jeune], mais ils ont ce nouveau système d’animation [qui permettra d’y parvenir]. »

Le boxeur a également fait savoir que l’acteur Jamie Foxx prend des cours de boxe pour le rôle. Matrin Scorsese sera impliqué dans ce projet, mais on ne sait pas encore à quel poste. Le cinéaste a précédemment fait part de son intérêt pour le biopic.

Source
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Un film sur Mike Tyson en préparation...

Messagepar Gilles » 20 Oct 2014 18:27

Mike Tyson confirme l'existence du projet... :wink:

Jamie Foxx en Mike Tyson : "on négocie", déclare le boxeur

Le boxeur Mike Tyson vient de déclarer que l'acteur américain Jamie Foxx était toujours en négociations pour l'incarner prochainement sur grand écran.

Image

Jamie Foxx en Mike Tyson, c'est peut-être pour bientôt ! Le célèbre boxeur vient en effet de déclarer au journal sportif L'Equipe que l'acteur était toujours en négociations pour tenir son rôle dans un biopic actuellement en préparation. Le projet avait initialement été révélé au cours de l'été par le site Variety. Il s'agirait du second biopic de Jamie Foxx, près de dix ans après avoir incarné le chanteur Ray Charles dans Ray.

"Il y a un film sur ma vie qui se prépare et on est en négociations pour que l'acteur Jamie Foxx joue mon rôle", a déclaré l'ex-champion du monde des poids lourds au quotidien dans son édition parue dimanche. Une interview réalisée la semaine dernière à Monaco, où Tyson donnait une représentation de son spectacle Undisputed Truth.

(...)

Source
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités