Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Glucide le soir meilleur que le matin ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 6 Oct 2012 20:54

chapochapi a écrit: :roll:

Notre modération vous pose-t'elle un problème ?

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar chapochapi » 6 Oct 2012 22:31

Oui, parfois.

Là elle me force à poster un lien avec des informations moins complètes alors que sur le site concerné, les seuls pubs qui apparaissaient étaient les pubs bidons de google.
chapochapi

Messagepar Administrateur » 6 Oct 2012 23:04

chapochapi a écrit:Oui, parfois.

Vous en avez pourtant accepté le principe en vous inscrivant sur le forum :

Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateuret les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

chapochapi a écrit:sur le site concerné, les seuls pubs qui apparaissaient étaient les pubs bidons de google.

Faux.

Cliquez sur les sujets proposés et vous constaterez de vous-même que vous irez sur des sites de marques concurrentes.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar kser » 6 Oct 2012 23:09

Merci pour l'article.

Mon premier exemple :
Pendant le ramadan je ne perds pas beaucoup de poids mais je dégraisse alors que je mange quasiment que des glucides (IG bas) le soir et après l'entrainement et je garde le même total calorique.

Mon deuxième exemple :
Quand je suis au régime pour perdre du gras, quand je mange la plus grosse quantité au tour du training en pre intra et post et au diner je perds moins de muscle que si je repartie sur une journée complète, par exemple en divisant sur mes 3 repas principaux petit dej, dej et diner.
kser

Messagepar chapochapi » 7 Oct 2012 00:01

Administrateur a écrit:
chapochapi a écrit:sur le site concerné, les seuls pubs qui apparaissaient étaient les pubs bidons de google.

Faux.

Cliquez sur les sujets proposés et vous constaterez de vous-même que vous irez sur des sites de marques concurrentes.

Bien à vous.

Etant donné que les pubs affichés sont fournies de façon personnalisée par google, je suis incapable de dire ce qui s'affiche pour chaque lecteur.
J'ai des pubs pour toutes sortes de choses, des climatiseurs, des lentilles et parfois des protéines.
Par pub bidon, j'entends justement ce genre de lien google, vers lesquels je ne m'oriente jamais pour effectuer un achat.
Enfin bref, je comprends l'intention de départ d'interdire un lien pouvant afficher des publicités pour des marques concurrentes, mais cela ne m'empêche pas d'en voir les limites.
Par ex, si je ne connaissais pas le site en question, j'aurais apprécié de le découvrir, chose rendue impossible ici.
chapochapi

Messagepar Administrateur » 7 Oct 2012 00:41

chapochapi a écrit:J'ai des pubs pour toutes sortes de choses, des climatiseurs, des lentilles et parfois des protéines.

Voila.

Notre modération était donc bien justifiée. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar nabilka » 7 Oct 2012 01:03

même pour dégraisser je mange pas mal d'hydrates le soir
nabilka

Messagepar duf666 » 7 Oct 2012 08:27

chapochapi a écrit:http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21475137

Merci, je pense bien que c'est la même étude.
duf666

Messagepar BDDAVID9 » 8 Oct 2012 13:04

Pour ma part je l'interprete de la façon suivante , il vaut mieux faire un repas composé de glucide par jour.
Le fait d'en faire plusieurs modifie la sensiblité de l'insuline
BDDAVID9

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques