Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Gold's Gym de Venice

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar seb22 » 13 Avr 2011 14:50

Non hélas :evil:
En revanche je peux faire un petit compte rendu:
La salle en photo sur le lien que j'ai donné n'est pas celle de Riverside (peut importe l'adresse, le site donne toujours ces photos à titre d'exemple). Mais elle y ressemble pas mal. Les vestiaires a eux seuls font la taille de ma salle en France :lol:
La salle est immense avec piscine olympique et salles de squash. La partie qui nous intéresse est divisée en trois si l'on peut dire. Sur un seul et même niveau (il n'y a pas d'étage) on a:
-1 coin cardio avec énormément de machines de toutes sortes en plusieurs exemplaires. J'ai pu y tester la fameuse machine à escalier (vraiment bien).
-1 coin muscu sur machines à sélection de poids, ça ressemble a un gros centre commercial avec plein d'allées. Chaque allée se consacrant a un muscle ou groupe musculaire. Une allée pour les pecs, une pou les abdos, une pour les épaules, une pour les jambes en général (quads/ischios/mollets/fessier), une pour le dos... En tout peut être dans les 60 machines différentes plus certaines en double.
-1 espèce "poids libres" avec des haltères jusqu'a 50kg et des machines ou on charge par disque tout simplement (bench, squat, squat-machine, presse à cuisse...).
Le matériel est essentiellement du "Star Trac" et du "Hammer". La salle semble toujours "mi pleine" ce qui fait qu'il n'y a vraiment pas la queue aux machines. Je n'ai put m'y entrainer que 2 jours (emploi du temps charger), on ne m'a rien fait payer.
Autre chose d'assez drôle, il y a un fast food sur le parking de la salle :lol: , mais dans la salle il y a une sorte des distributeurs de shaker de prot ^^
seb22

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques