Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le goût de la Leucine et son mélange

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Le goût de la Leucine et son mélange

Messagepar fabzac » 27 Fév 2017 17:17

Bonjour,
J'aimerai connaitre vos conseils pour masquer le "mauvais" goût de la Leucine.
J'en prends avec un mélange de thé vert et de protéines, mais elle arrive a cassé le goût sucré des protéines ...
j'ai essayé avec de l'orange, mais il faut en plus la passer au Blender sinon elle ne se mélange pas bien ....

Bref aidez-moi ...merci :thumb:
fabzac
 
Messages: 2
Inscription: 27 Fév 2017 17:05

Re: Le goût de la Leucine et son mélange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Fév 2017 20:11

nous déconseillons effectivement de mélanger la leucine avec la protéine car le gout de la leucine va dominer
il faut la prendre seule même si c'est au même moment que la protéine
soit tu la prends à la dur: tu mets la cuillère directement dans la bouche et tu bois pour faire passer
soit tu mets du sucralose qui masque tout
https://www.nutrimuscle.com/produits/SL-Sucralose/

ou un sirop quelconque du commerce
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Le goût de la Leucine et son mélange

Messagepar l'Hours » 27 Fév 2017 23:55

Je sais pas le gout de la leucine, mais je suppose que ça doit être le gout des BCAA en pire :mrgreen:

Donc je vais donner mon impression avec le gout des BCAA, libre a toi d'en faire ce que tu veux

Mais avec le MuscleWhey Chocolat c'est pas mauvais' ... Limite meilleur que sans, car ça casse le coté "gout choco sucré industriel" en lui rajoutant de l'amertume... lui donnant un effet "Chocolat noir bas de gamme" (avec un ratio Prot' : BCAA de 4:1 dans 600ml )

En intra je casse l'amertume des BCAA avec le succralose, question quantité je peux pas dire, car trouvant le succralose hypra sucrant, je trempe le manche de la cuillère verticalement dans le pot puis le tapote sur mon shaker pour faire tomber les quelque grains de poudre dans le shaker (fait l'opération 2 fois) et ça suffit.


Après c'est pas de la gastronomie non plus
Mais c'est suffisant à ne plus ètre trop désagréable en gout
l'Hours
 
Messages: 37
Inscription: 31 Aoû 2015 15:08

Re: Le goût de la Leucine et son mélange

Messagepar fabzac » 28 Fév 2017 21:28

merci :thumb:
fabzac
 
Messages: 2
Inscription: 27 Fév 2017 17:05


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités