Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Un grand bravo pour votre professionalisme

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Un grand bravo pour votre professionalisme

Messagepar maxoo » 3 Nov 2010 08:33

Bonjour
je n'ai pas trouver de sujet dédiée aux commandes donc je n'écris ici. En effet je voulais vous féliciter et témoigner de efficacité, professionnalisme et sérieux. Javai fait une erreur dans ma commande et vous avez immédiatement modifié quand je vous lai signaler et ce même si le prix était légèrement plus haut. Et la livraison ultra rapide.
Ce site est devenu numéro 1 dans mes favoris. Donc a bientôt.
Grand bravo
maxoo
 
Messages: 24
Inscription: 24 Oct 2010 09:44
Localisation: ozouer le voulgis

Messagepar plastguns » 3 Nov 2010 09:47

pareil pour moi
c'est ma référence pour ma commande de suppléments
j'aime bien l'ambiance et le coté pas trop marketing nutrimuscle
ca change des gros distributeur :)
plastguns
 
Messages: 17
Inscription: 12 Mai 2010 16:42
Localisation: savoie

Messagepar Bodyfab » 3 Nov 2010 10:26

Oui on ne peut qu'apprécier. Pour ma part je rajoute : qualité, service, serieux et aimabilité !!
Un GRAND merci à Nutrimuscle !
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Administrateur » 3 Nov 2010 18:06

Bonjour maxoo, plastguns et Bodyfab.

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes et vos compliments. :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar fat » 3 Nov 2010 21:19

je rejoint l'avis des autres acheteurs sur la rapidité,fiabilité,qualité.
Il est juste dommage de ne pas pouvoir choisir soi même son supplément cadeau lors d'une grosse commande.
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Messagepar maxoo » 3 Nov 2010 22:50

fat a écrit:Il est juste dommage de ne pas pouvoir choisir soi même son supplément cadeau lors d'une grosse commande.

ça je trouve abuser comme demande. Ils sont pas obliger doffrir quelque chose. Donc faut pas pousser mémé dans les orties. Et si ils font ça en changeant de temps en temps c'est pour attirer le client. Je trouves ça normal de ne pas proposer de choix. C'est un cadeau rappelons le et non un due ;)
maxoo
 
Messages: 24
Inscription: 24 Oct 2010 09:44
Localisation: ozouer le voulgis

Messagepar Saïd » 5 Nov 2010 16:54

fat a écrit:je rejoint l'avis des autres acheteurs sur la rapidité,fiabilité,qualité.
Il est juste dommage de ne pas pouvoir choisir soi même son supplément cadeau lors d'une grosse commande.


En plus c'est faux
Saïd
 
Messages: 54
Inscription: 18 Oct 2010 18:36
Localisation: FR

Messagepar remi59540 » 5 Nov 2010 19:42

Encore bravo (ça devient rébarbatif :D ) pour vos services et votre service client. Je n'avais pas commandé depuis de longs mois, et la qualité de vos services est toujours au top !

J'ai commandé de la protéine totale et de l'avoine en poudre.
Je trouverai ça bien de créer un topic réservé où chaque membre pourrai poster ses recettes avec les produits nutrimuscle comme ingrédient : comment arranger un bon petit déjeuné avec sa poudre d'avoine par exemple, comment préparer des encas pratiques à emporter avec la poudre nutrimuscle ...
remi59540
 
Messages: 143
Inscription: 12 Mar 2009 20:31
Localisation: Nord

Messagepar Epsos17 » 5 Nov 2010 22:25

Je me pose juste une question car je pense recommander bientôt.

Lors de ma dernière commande, le carton pesait dans les 25kg et quand j'ai été le chercher au bureau de poste ils me l'ont apporté en le faisant glisser sur le sol à travers tout le hall !
Bon je me suis un peu tapé l'affiche mais c'est pas le problème :lol:

Non c'est si je commande par exemple 2 sac de 25kg de protéines + d'autres pots pour disons environ 75 kg au total, rassurez-moi ce n'est pas dans un unique carton ?!
(Bien que le précédent était très très bien emballé et renforcé)

Car techniquement je sais pas comment je l'amènerai jusqu'à ma voiture car je dois traverser un boulevard à pieds pour aller jusqu'au parking de la poste. Faudra que je pense à prendre ma ceinture lombaire :D
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Administrateur » 5 Nov 2010 22:33

Bonjour fat et remi59540.

Merci pour vos compliments et vos commandes.

remi59540 a écrit:Encore bravo (ça devient rébarbatif :D )

Mais non. :D

Et puis ça encourage nos travailleurs de savoir que les clients sont contents. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Silver » 5 Nov 2010 23:02

Je profite du poste pour souligner votre rapidité, commande passée mardi en milieu d'après midi, et reçu jeudi soit 48h après 8)
C'est rare une telle rapidité.

Je vais enfin tester la whey et l'isolat Nutrimuscle. Je me suis aussi laissé tenter par le peptopro et le sucralose :P

A moi la masse :lol:
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar Administrateur » 5 Nov 2010 23:03

Bonjour Epsos17.

Epsos17 a écrit:Non c'est si je commande par exemple 2 sac de 25kg de protéines + d'autres pots pour disons environ 75 kg au total, rassurez-moi ce n'est pas dans un unique carton ?!

Nous vous rassurons, nous faisons plusieurs cartons de - 30 kg ou de - 20 kg pour les Points Chrono Relais. :wink:

Epsos17 a écrit:Car techniquement je sais pas comment je l'amènerai jusqu'à ma voiture car je dois traverser un boulevard à pieds pour aller jusqu'au parking de la poste. Faudra que je pense à prendre ma ceinture lombaire :D

Cela nous fait penser à Alban. :D

Alban a écrit:Ca y est, je suis allé cherché mon petit sac de whey bio active au bureau de poste ce matin.

J'avais fait les cuisses / mollets hier... même sans en consommer, la whey bio active accentue la sensation de courbatures... il suffit d'aller chercher un sac de 25 kg à pieds :lol: même pas besoin d'être super loin du bureau de poste, 5 min ça suffit.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Criti » 10 Nov 2010 13:26

Image
7kg de flocons d'orge, 7kg de flocons d'avoine, 6kg de caséine, 6kg de whey & 750gr de petopro !
8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Epsos17 » 10 Nov 2010 13:44

Beau bébé !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar m4x » 10 Nov 2010 15:01

Je suis aussi au plus satisfait que l'on peut l'etre de votre service, tres commerciaux, tres aimables, des produits d'une qualité a a toute epreuve, des prix au top, des gerants a l'écoute des clients....
Merci pour tout nutrimuscle
Avatar de l’utilisateur
m4x
 
Messages: 335
Inscription: 6 Juil 2010 08:01
Localisation: Var

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron