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grosse difficulté pour prise de masse

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grosse difficulté pour prise de masse

Messagepar manu57 » 30 Sep 2008 17:57

Bonjour à tous, voila je fais beaucoup de sport avec deux entrainements de natation par semaine, un de course à pied et je pratique la méthode lafay, malheureusement je n'arrive pas à prendre en masse et stagne a un poids de 60 kg pour 1m83 donc très sec :( ce qui me freine dans mes perf dans ces sports !! j'aimerai vraiment de l'aide et si possible me proposer un plan alimentaire et savoir quoi prendre comme complément,type, marque,dose et quand le prendre merci d'avance en espérant une réponse. :D
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Messagepar manu57 » 30 Sep 2008 19:43

c'est encore moi, ca serai vraiment de me répondre si déja vous venez consulter mon message car je suis vraiment en galère même si c'est pour me donner des petits conseils c'est toujours ca :wink: merci a bientot
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Re: grosse difficulté pour prise de masse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Sep 2008 19:46

manu57 a écrit:je pratique la methode lafay,


c'est déjà en soit un obstacle à la progression

comme tu brûles beaucoup de calories, il faut que tu manges un maximum de glucides
un gainer entre les repas, ça peut t'aider
la créatine aussi
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Messagepar manu57 » 30 Sep 2008 20:00

merci de la réponse mais j'aimerai savoir comment les prendres, comment les combinner?
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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Sep 2008 22:00

il faut que tu me dises ce que tu veux prendre et ce que tu manges afin d'effectuer une intégration efficace
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grosse difficulté pour prise de masse

Messagepar Administrateur » 1 Oct 2008 00:26

Bonjour Manu et bienvenue sur le forum,

Ta grosse difficulté à prendre de la masse provient du fait que ton corps consomme énormément de calories dans la natation et la course à pieds mais que tu ne lui en donne pas assez par ton alimentation pour qu’il puisse faire en plus de la masse musculaire.

La solution pour que tu ne stagne plus à ton poids est de manger plus, il faut donc que tu fasses 5 à 6 repas et shakers par jour de Musclemasse3 afin de nourrir tes muscles avec les protéines et avoir un apport calorique conséquent avec les glucides.

Tu peux aussi ajouter des cures de créatine Créatimuscle pour favoriser ton endurance et améliorer ta récupération.

Tu as 23 kg d’écart poids/taille donc les premiers kilos seront vite pris.

Bon courage.
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Messagepar mickk » 1 Oct 2008 18:32

c clair tu brule trop de calorie!

et prend de la mass gain

muscle mass3 c'est nikel pour toi

100gr le matin
100gr aprés le sport
100gr avant le couché (trés important)

mange des bananes , des pattes ,2 foi ske tu mange en general quoi

force toi a mangé meme quand tu na pas fin et tu vera sa pay

c'est obligé
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Messagepar mickk » 1 Oct 2008 18:33

fait moin de sport
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Messagepar manu57 » 1 Oct 2008 21:19

merci pour vos réponses mais si je prend un gainer avec la créatine comment les associer?
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grosse difficulté pour prise de masse

Messagepar Administrateur » 1 Oct 2008 22:13

Concernant les 3 shakers par jour de Musclemasse3, Mickk à bien planifié pour les jours d’entraînement.

Pour les jours de repos, la prise d’après entraînement deviendra ton "4 h" de manière à ne pas rester sans manger jusqu’au repas du soir.

La meilleure utilisation de la créatine monohydrate Créatimuscle sera d’en ajouter une cuillère à café dans ton shaker d’après entraînement, et dans celui du matin les jours de repos. Fais une cure de 30 à 45 jours, arrête la créatine pendant 2 à 3 semaines (mais pas le weight-gainer) puis recommence une autre cure et ainsi de suite…

Tu ne remarquera pas vraiment de résultats les 8 premiers jours de la 1ère cure de créatine. Ne soit pas déçu, c’est normal car il faut que le taux de créatine intramusculaire augmente progressivement. Ensuite tu remarqueras que tu seras mieux dans tes sports, plus fort à la muscu, meilleure récupération et plus endurant et moins fatigué dans tes autres sports.

Dans l’attente de lire tes résultats.
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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Oct 2008 02:35

manu57 a écrit:merci pour vos réponses mais si je prend un gainer avec la créatine comment les associer?


tu mets ta créatine dans le gainers
3 prises de 40 g de gainer par jour avec 2-3 g de créatine dans chaque
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Messagepar mickk » 2 Oct 2008 08:26

le muscle mass 3 c'est 100gr par prise !

3 prise par jours
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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Oct 2008 08:49

mickk a écrit:le muscle mass 3 c'est 100gr par prise !


rien ne t'obliges à en prendre autant, surtout au début
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Messagepar bodynat59 » 4 Oct 2008 11:40

Exactement, il faut y aller progressivement, déja voir côté digestion si ça passe bien
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Messagepar manu57 » 4 Oct 2008 11:50

merci pour ces réponses rapides, je vais mettre en application ce que vous m'avez conseillé et je vous tient au courant de mon évolution a bientot
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