Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar Administrateur » 10 Juil 2020 10:53

Image

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous allons bientôt lancer la CAFÉINE BIOLOGIQUE Nutrimuscle :

Avec la caféine biologique 95%, l'effet visé est un coup de boost plus rapide qu'avec la green caffeine afin d'optimiser les performances lors de l'entraînement.

Nous avons sélectionné un panel de testeurs. Ceux-ci nous informeront librement de leurs ressentis : avantages et inconvénients, sur ce post dédié à ce test inédit.

On a hâte de savoir ce que les testeurs en pensent !

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar tommolly » 11 Juil 2020 18:50

Bonjour,
Est ce que le green caféine sera supprimé ? si oui a partir de quand?
Merci
tommolly
 
Messages: 2
Inscription: 5 Juin 2020 15:59

Re: Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Juil 2020 21:37

tommolly a écrit:Est ce que le green caféine sera supprimé ?


non, c'est en plus afin de l'enrichir en caféine naturelle pour ceux qui le désirent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar GuitS13 » 14 Juil 2020 12:39

J aurai fait un bon cobaye pour vous... 10h de boulot +1h30 de muscu quotidien 6jours sur 7... :mrgreen:
Des que ca sort j en commande car le café et le natural bio booster commence a n avoir plus d effet sur moi :thumb:
GuitS13
 
Messages: 84
Inscription: 12 Nov 2019 18:20

Re: Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar Dimo1086 » 14 Juil 2020 21:15

:thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Dimo1086
 
Messages: 74
Inscription: 19 Juin 2015 07:31

Re: Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar Yeswecan » 17 Juil 2020 18:31

Bonjour à tous !

Je remercie Nutrimuscle pour m'avoir choisi comme testeur et je serai ravi de vous faire un retour.

Je suis impatient de vous faire un retour, surtout que j'ai un passé d'obèse et que ma vie a été faite de période de diète et de période de relâche :(

Je suis actuellement au régime, suivi par un coach, depuis deux mois, et je pense donc que le test du produit pourra amener un éclairage certains. J'ai un métabolisme de base très lent, et je paye cash le moindre écart.

Je précise que je suis un fou de café : longtemps axé expresso, je consomme depuis peu du café en méthode douce (chemex pour être précis) lequel est plus chargé en caféine. J'ai également testé de par le passé de nombreux produits à base de caféine dont le green caféine et dernièrement le natural bio booster, donc je pourrais vous détailler les ressentis vis à vis de ceux ci.

Niveau training j'en suis à 6 entraînements sur 5 jours répartis ainsi : 3 entraînements axés "body" 1 séance cardio pure (1h de footing) et 2 entraînements axés crossfit (spécifique endurance de force et cardio très simple dans le but de réaliser à court terme le Murph). Je double donc une fois par semaine (malgré tout ça les 3 premières semaines de diète je n'ai perdu que 1kg pour vous donner un ordre d'idée de mon méta...).

Je suis parti de 89kg fin Avril pour 1m75, avec un tour de taille de 98cm :shock: :shock: aujourd'hui je suis à 84.5 pour 92cm de tour de taille et je continue la diète (je mange de tout, et je suis super content du suivi du coach).

Mes amitiés à tous et encore merci nutrimuscle :thumb:
Yeswecan
 
Messages: 11
Inscription: 7 Nov 2017 13:41

Re: Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar nicolasdeluxembourg » 21 Juil 2020 23:42

Impatient de recevoir l'échantillon pour tester ce truc :wink:
nicolasdeluxembourg
 
Messages: 3
Inscription: 8 Aoû 2019 21:51

Re: Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar jéjé85 » 26 Juil 2020 11:18

Merci pour votre confiance.
Vivement la réception pour tester ce nouveau produit :thumb:
jéjé85
 
Messages: 31
Inscription: 11 Juil 2014 10:33
Localisation: quatre vingt cinq

Re: Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar 8NU082832 » 28 Juil 2020 16:30

Échantillon bien reçu, vous êtes toujours au top !
Hâte de tester et de vous donner mon retour :D
8NU082832
 
Messages: 2
Inscription: 28 Fév 2020 21:00
Localisation: Toulouse

Re: Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar nicolasdeluxembourg » 29 Juil 2020 23:27

Salut les muscleaddict :wink: ,

Je vais recommencer mon speech car ça a planter au moment d'envoyer...grrr :evil: .
Depuis lundi je prend une gélule de Caféine biologique vers 18h à la sortie de mon travail. Soit 45 minutes avant le début de mon entrainement.

Alors je sais pas si c'est psychologique ou pas, mais lundi j'avais pas une motivation au top (me manquait une heure de sommeil de la nuit passée). Et en milieu et en fin de séance me suis rendu compte que j'avais une pêche d'enfer pour cette séance pecs+triceps+abdo+cardio. Idem mardi (séance: biceps+avant-bras+abdo+cardio), super motivation et ce soir aussi (séance: quadri/fessiers/abducteurs+ mollets+cardio). J'ai ressenti une bonne concentration, une motivation constante et j'ai terminé mes seances ces 3 jours avec 25 minutes de cardio avec un bon rythme constant. (Moi qui ai horreur du cardio, je fais 15-20 min maxi par séance, donc c'est un signe! Surtout 3 jours de suite lol)

Ceci dit, j'attend de voir sur le long terme, car je me sais assez influencé psychologiquement quand je teste un nouveau produit.

Hâte de lire vos expériences et de revenir prochainement avec mes observations sur un plus long terme.

A bientôt :thumb:
nicolas_de_luxembourg :wink:
nicolasdeluxembourg
 
Messages: 3
Inscription: 8 Aoû 2019 21:51

Re: Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar Banathar » 31 Juil 2020 13:31

merci pour le retour. Et après la séance l'effet se dissipe rapidement ? (pas de problème pour t'endormir le soir après la séance?).
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

Re: Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar Dimo1086 » 1 Aoû 2020 21:08

Merci pour ce test.

Pour ma part, j'ai pour le moment ressenti un bon coup de boost. J'Utilise également la Green Caffeine, avec deux doses de Green et 2 géllules j'ai senti que c'était trop. Ma dose de base est 2 doses Green et 1 gélule de Caféine c'est top !!
Je posterais l'évolution de mon ressenti au fil des prises et des tests. :D
Avatar de l’utilisateur
Dimo1086
 
Messages: 74
Inscription: 19 Juin 2015 07:31

Re: Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar nicolasdeluxembourg » 1 Aoû 2020 21:45

Banathar a écrit:merci pour le retour. Et après la séance l'effet se dissipe rapidement ? (pas de problème pour t'endormir le soir après la séance?).

Je n'ai pas remarqué de changement pour le moment sur la qualité de mon sommeil. Mais c'est un de mes points faibles car je dors peu 6h par nuit en moyenne en semaine au lieu de 7h-7h30 dont j'ai besoin :cry:
Du coup je prend souvent de la melatonine pour aider. Donc sur ce point c'est difficile pour moi d'évaluer, mais je ne dors pas moins qu'avant en tous les cas.
nicolasdeluxembourg
 
Messages: 3
Inscription: 8 Aoû 2019 21:51

Re: Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar Axelvgtf » 2 Aoû 2020 15:36

Bonjour,

Voici maintenant une semaine que je test la caféine biologique que j'ai reçue en échantillon.

Je suis très surpris, étant utilisateur de caféine en gélule depuis 3 ans, de l'efficacité de celle-ci.
L'effet de boost est bien présent et dure 2h tranquille. Je rencontre certaines difficultés à m'endormir si j'en prends un peu tard le soir (après 18h) ce qui est tout à fait normal.

Pour le dosage j'ai commencé directement à 200mg (ma dose habituelle).

Merci encore pour cet échantillon, je lui mets une note de 5/5 sans hésiter. Encore une fois, j'ai été très surpris de l'efficacité du produit !

Bien à vous,

Axel
Axelvgtf
 
Messages: 2
Inscription: 24 Juil 2019 16:00

Re: Groupe de test de la CAFÉINE BIOLOGIQUE

Messagepar jéjé85 » 5 Aoû 2020 08:21

Ayant reçu un mail disant que j'étais sélectionné pour le test de la caféine biologique, je n'ai toujours pas reçu celle-ci à ce jour.
Est-ce une erreur ?
Salutations
jéjé85
 
Messages: 31
Inscription: 11 Juil 2014 10:33
Localisation: quatre vingt cinq

Suivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités