Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la CITICOLINE

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Administrateur » 19 Fév 2020 15:25

Image

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous procèderons bientôt au lancement du CITICOLINE Nutrimuscle :

La Citicoline Nutrimuscle est une molécule naturellement présente dans notre cerveau que l’on retrouve à faible dose dans certains aliments (jaune d’oeuf, noix..).

Elle est produite de manière endogène en tant qu'intermédiaire dans la production de phosphatidylcholine à partir de la choline et est ensuite hydrolysée dans l'intestin grêle pour rendre la choline et la cytidine disponibles pour une biosynthèse ultérieure.

Pour le sportif, la Citicoline est utilisée tant pour la récupération nerveuse qu’en tant que booster car elle augmente le focus et l’attention. Elle possède également un précurseur d’UTP dans son mécanisme d’action.

Nous avons sélectionné un panel de testeurs. Ceux-ci nous informeront librement de leurs ressentis : avantages et inconvénients, sur ce post dédié à ce test inédit.

On a hâte de savoir ce que les testeurs en pensent !⁠

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Toruniak » 19 Fév 2020 17:57

Cooool !
Toruniak
 
Messages: 6
Inscription: 2 Jan 2020 09:45

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Viking » 20 Fév 2020 10:14

Cela m'intéresse beaucoup cette nouveauté, j'espère être sélectionné dans le groupe de testeur...
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Damn001 » 20 Fév 2020 11:13

Bonjour,

Cela fait 10 ans que je passe des commandes chez Nutrimsucle sans JAMAIS n'avoir été déçu. C'est donc un immense plaisir pour d'être parmi les testeurs de la citicoline.
Je n'avais jamais entendu parler de cette molécule avant, j'ai donc décider de me renseigner sur internet.
On trouve quelques études sur l'effet reconstructeur après glaucome ou après maladie ophtalmique. Il est aussi mentionné (étude disponible sur https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18436157 ) que cette molécule était efficace en cas hémorragie cérébrale (ceci est résumé de l'étude). L'étude n'étant un groupe que de 32 personnes difficile d'être affirmatif, mais au travers de mes lectures cette molécule semble assez efficace sur le cerveau, aussi bien sur la récupération que sur la coconstruction.

Pour que mon test soit efficace je me dois de me présenter.
J'ai 33 ans, je fais 1m74 pour 87 kilos (bodyfat entre 10-13%).
J'ai un travail sédentaire (bureau d'étude).
Je pratique le crossfit depuis 7 ans avec quelques participations à des compétitions.Je fais de la musculation depuis 10 ans.
J’intègre énormément de musculation (Methode Delavier et Gundill) à mes entrainements, ce qui m'a permis de progresser de façon quasiment linéaire (avec bien sur des périodes de creux).
Niveau nutrition j'ai une diéte classique avec : beaucoup de protéine animal (180-220 gr/jour), beaucoup de glucide du fait du crossfit (riz, patate douce, avoine, sarasins), et du gras 3-4 fois semaine (+ huile de coco ).
Niveau complément alimentaire je suis assez classique : Protimuscle en colation avant/aprés entrainement avec farine de patate douce,omega3 matin et soir, vitamine D le matin et créatine le matin (les deux avec le petit déjeuner).

Je vais chercher la citicoline ce soir, je vous ferais donc un premier retour demain sur le gout/premières impressions/texture.

Encore merci à Nutrismucle :)
Damn001
 
Messages: 2
Inscription: 5 Mar 2019 12:41

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Rnavarro112 » 20 Fév 2020 16:39

Bonjour,

Client fidèle de Nutrimuscle du a sa qualité de produit incomparable et sa traçabilité je suis ravi de faire parti des testeur de la Citicoline :D.

Personnellement je fais 5 entrainement de musculation pars semaine un pour chaque muscle, en plus du sport je suis une formation en étude supérieure en informatique en mode intensif,bts en 11 mois au lieux de deux ans qui induit souvent des fatigue nerveuse (et oculaire) du au secteur de l'informatique personnel je testerait la Citicoline, en booster pour les études et la musculation mais aussi en récupération pour le système nerveux.

Mais autre complément: bcaa , créatine, zmb,isolat de whey, avoine en poudre. Et prochainement si je peux naturel bio booster.

Au plaisir de relire mais futur collegue testeur et conseiller nutrimuscle.
Rnavarro112
 
Messages: 5
Inscription: 20 Fév 2020 16:13

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Moana » 21 Fév 2020 14:38

J'avais eu un bon ressenti sur la choline avec le Fat Burner.

Bon test !
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Rnavarro112 » 21 Fév 2020 20:11

Premiers retour:
Niveaux soluble pour mélanger dans l'eau sais incroyable premiers réaction c'est :shock: donc super point pour sa parfaite dissolution.
Peu de goût dans un grands verre d'eau un seul tout petit coup de citron du peux être à l'acidité du produit ? :?:
Niveaux texture sais compact et particulier mais pas dérangeant pour la prise dans le scoop.

Pour le moment j'ai augmenté aujourd'hui en une dose le matin de 500mg et 500 avant entrainement je ressent bien un meilleure focus et attention lors de mais cours ++ et un peu lors de mais séance à voir sur plusieurs jours si le corps l'assimile mieux ou si faut augmenter les dosage.

Faut t'il attendre pour augmenter plus ?

J'ai eux aussi une migraines ophtalmiques qui et passée 30 minutes après est ce sais un effet possible de la molécule :?:

Donc bonne récupération nerveuse,moins de migraine et de fatigue sur des grosse journée intensifs sur le plan cognitif.

Avoir pour le reste sur d'autre jours pour confirmer les effet.

Peux être une bonne synergie avec du naturel bio booster pour le moment j'ai que du thé vert et guarana de juvamine à la maison mais sa aller de bien marcher ensemble et augmenter le coup de boost.

Au plaisir de relier les membre du teste et nutrimuscle.
Rnavarro112
 
Messages: 5
Inscription: 20 Fév 2020 16:13

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Fév 2020 22:51

pas besoin d'en mettre dans l'eau. Vu le bon gout, direct dans la bouche
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53974
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Rnavarro112 » 22 Fév 2020 08:38

pas besoin d'en mettre dans l'eau. Vu le bon gout, direct dans la bouche

D'accord merci du conseil je essaye sa cette aprem :D

Le goût citron et du a l'acidité du produit ou c'est un goût voulu :?: :?:

Pour ce que j'ai mentionné dans le dernier message est ce que sais des effet attendu ? :?:
Rnavarro112
 
Messages: 5
Inscription: 20 Fév 2020 16:13

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Fév 2020 10:00

c'est le gout que ça a naturellement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53974
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Rnavarro112 » 22 Fév 2020 10:35

Parfait alors.

Pour ce qui et des prise des indications, particulier genre le matin au coucher avant ou après entrainement ?

Pour ce qui et des effet sa peux aider à baisser les migraine ? Cars sa augmente la récupération nerveuse?

Et pour augmentation des dosage pas besoin d'attendre un temps particulier pour augmenter ?
Rnavarro112
 
Messages: 5
Inscription: 20 Fév 2020 16:13

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Fév 2020 14:04

C'est toi qui va nous le dire
la prise, je la recommande le matin car l'effet ne survient que quelques heures après (pour moi)
monte progressivement et prudemment
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53974
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Rnavarro112 » 22 Fév 2020 14:15

D'accord je vous tiens au courant je vous ferait un retour dans plusieurs jours alors :D
Rnavarro112
 
Messages: 5
Inscription: 20 Fév 2020 16:13

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar raphael77 » 23 Fév 2020 20:50

Bonjour,
Merci à nutrimuscle de m'avoir choisi pour le test de la citicoline.
Je m'appelle Raphaël, jai 30 ans 1m77 pour 85 kg. Je pratique la musculation et l'haltérophilie depuis plusieurs années.

Client fidèle depuis déjà plusieurs années, je commande régulièrement des bcaa, créatine, whey bio active,glycine, peptan, wax maize, glycérol max et de la torine.
J'ai une préférence pour les produits à goût naturel, je recherche avant tout, des produits de haute qualité pour une efficacité optimale, c'est dans nutrimuscle que j'ai réussi à trouver ces produits.

Je viens juste de recevoir mon échantillon de citicoline. Voici mes premières impressions :
-En ouvrant la boîte j'ai remarqué une poudre blanche avec la même texture visuelle que le glycérol max, ( une poudre très aérienne et compacte).
La poudre se mélange parfaitement à l'eau, avec un goût légèrement citronné (citron vert).
Et termes d'efficacité, la prise est trop prématurée pour ressentir d'éventuels effets ( 1ere prise ce jour).

Raphael
raphael77
 
Messages: 7
Inscription: 24 Oct 2018 20:28

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Ceto » 25 Fév 2020 11:25

Bonjour , je suis vraiment heureux de cette future vise en vente de citicoline .J en ai pris des années ca joue sur le neurotransmetteur acetylcholine et le nerf parasympathique, et tellement d autres bienfaits je me languis la mise en vente et decouvrir votre citicoline .
Ceto
 
Messages: 36
Inscription: 23 Nov 2019 13:25

Suivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités