Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar alexof92 » 10 Jan 2010 20:54

J'ai commandé hier la musclewhey 4, première fois que j'achète un complément alimentaire. J'espère ne pas m'être trompé en choisissant celle là au dépit de la bio-active :)
alexof92
 
Messages: 10
Inscription: 10 Jan 2010 20:51

Messagepar Administrateur » 10 Jan 2010 21:15

nfi a écrit:Prise avec de l'eau, c'est très bon ! Je ne trouve pas que le goût soit trop fort (contrairement à ce que laissait supposer Nutrimuscle)

fredo313 a écrit:je pense que pour certains cela risque d'etre trop fort en gout surtout pour ceux qui mettent peu de liquide dans leur preparation

Bonjour nfi et fredo313.

Vous êtes les 2 testeurs pour le Musclewhey 4 à la banane et vos 2 avis sur le goût sont différents.

Nous avons donc retravaillé ce goût banane pour arriver à un compromis qui nous semble excellent. Nous vous en adressons donc un petit échantillon pour goûter et nous dire votre impression.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 10 Jan 2010 21:21

Bonjour alexof92 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande. Vour pourrez ainsi nous dire si vous ressentez les effets de la wba contenue dans la Musclewhey 4.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar nfi » 10 Jan 2010 21:58

Administrateur a écrit:
nfi a écrit:Prise avec de l'eau, c'est très bon ! Je ne trouve pas que le goût soit trop fort (contrairement à ce que laissait supposer Nutrimuscle)

fredo313 a écrit:je pense que pour certains cela risque d'etre trop fort en gout surtout pour ceux qui mettent peu de liquide dans leur preparation

Bonjour nfi et fredo313.

Vous êtes les 2 testeurs pour le Musclewhey 4 à la banane et vos 2 avis sur le goût sont différents.

Nous avons donc retravaillé ce goût banane pour arriver à un compromis qui nous semble excellent. Nous vous en adressons donc un petit échantillon pour goûter et nous dire votre impression.

Bonne réception.


Sans problèmes ;)
nfi
 
Messages: 92
Inscription: 11 Déc 2008 03:30

Messagepar alexof92 » 11 Jan 2010 18:51

Bonjour alexof92 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande. Vour pourrez ainsi nous dire si vous ressentez les effets de la Whey Bio Active contenue dans la Musclewhey 4.

Bien à vous.

Je n'ai pas recu d'email d'envoi du coli, chronopost ne fonctionne pas le lundi? :D
alexof92
 
Messages: 10
Inscription: 10 Jan 2010 20:51

Messagepar Stéphane » 11 Jan 2010 19:03

Première prise ce week end, gout chocolat.
Ya pa a dire mais c un vrai plaisir de boire le shaker!
Si je m'écoutai jen boirai toute la journée! Vraiment très bon!
Pour les resultats on verra ca dans quelques mois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
 
Messages: 102
Inscription: 29 Sep 2009 15:30
Localisation: 68

Messagepar fredo313 » 11 Jan 2010 21:00

Administrateur a écrit:
nfi a écrit:Prise avec de l'eau, c'est très bon ! Je ne trouve pas que le goût soit trop fort (contrairement à ce que laissait supposer Nutrimuscle)

fredo313 a écrit:je pense que pour certains cela risque d'etre trop fort en gout surtout pour ceux qui mettent peu de liquide dans leur preparation

Bonjour nfi et fredo313.

Vous êtes les 2 testeurs pour le Musclewhey 4 à la banane et vos 2 avis sur le goût sont différents.

Nous avons donc retravaillé ce goût banane pour arriver à un compromis qui nous semble excellent. Nous vous en adressons donc un petit échantillon pour goûter et nous dire votre impression.

Bonne réception.


okmerci!
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Messagepar bodynat59 » 12 Jan 2010 18:09

bodynat59 a écrit:
Administrateur a écrit:Bonjour bodynat59.

Vous ne serez pas déçu avec la Musclewhey 4 en terme de congestion.

Ce qui nous plais le plus 15 à 30 mn environ après consommation, c’est cette sensation de sang qui bouillonne. C’est le plus de l’Hydrolysat de whey par rapport à la Whey Bio Active seule. On sait où il est dans le corps. En contre-partie, comme pour le Protimuscle 4, ce n’est pas 100% de la Whey Bio Active, donc l’effet nourrissant de la Whey Bio Active en journée est moindre.

Essayez, vous nous direz.

Bien à vous.


C'est ce que je compte faire, merci :wink:


Bonjour,

Aprés 1semaine d'utilisation, voici mes premiéres impressions :

- bonne dissolution, même en créme car j'aime le prendre ainsi
- gout vraiment trés bon ( j'ai pris chocolat )
- le principal, effet moindre que la bio active seule, je note néanmoins une bonne congestion en la prennant 30minutes avant accompagnée de 30gr de maltodextrine.
Je n'en prends pas aprés car il me reste un mélange de whey/hydrates.

Par contre comme il ne me reste plus que cette whey, l'assimilation peut elle être comparable à une proteine lente si je la prends entre deux repas en matinée par exemple ou au soir avec un yaourt ( 125gr ) ou fromage blanc ( 100gr ) ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar alexof92 » 12 Jan 2010 19:08

Bonsoir Nutrimuscle j'ai un petit problème, cette après-midi à 17h30 j'ai recu un sms de réception du colis, mais vu que le bureau de poste où j'avais demandé la reception du colis a été transféré à un autre endroit je pensais le retrouver là-bas. Mais ils m'ont dit qu'ils l'avaient pas et que Chronopost l'avait posté chez moi, pourtant chez moi je n'ai pas de colis ... ?
Cordialement.
alexof92
 
Messages: 10
Inscription: 10 Jan 2010 20:51

Messagepar Administrateur » 12 Jan 2010 19:39

Bonjour alexof92.

La réponse est dans les emails que nous vous avons adressé. Votre colis a été réceptionné par alexis à 15h45. Il est donc bien au Bureau de Poste.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar alexof92 » 12 Jan 2010 19:56

En faite j'y ai réfléchis et je pense qu'il y a deux possibilités vu que j'habite dans une résidence.
En effet j'ai recu un sms et un email confirmant que je l'ai recu au bureau de poste spécifié dans la commande correspondant à un ancien bureau de poste ayant été transféré à une autre adresse je pensais que Chronopost allait donc mettre le colis à la nouvelle adresse.
Mais au bureau de poste (le bureau de poste transféré) ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le colis et que donc Chronopost avait du livré chez moi le colis. Je mise donc sur deux possibilités: Soit chronopost a repris le colis et la ramené à l'agence soit ils l'ont donné au gardien de ma résidence puisque le colis ne peut pas rentrer dans une boite au lettre.
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre compréhension :)
alexof92
 
Messages: 10
Inscription: 10 Jan 2010 20:51

Messagepar Alban » 12 Jan 2010 20:10

En principe Chonopost ne laisse aucun colis au gardien sauf si tu leur a téléphoné pour le leur spécifier explcitement, ou sauf si c'est explicitement indiqué sur le colis.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar alexof92 » 12 Jan 2010 21:32

En principe Chonopost ne laisse aucun colis au gardien sauf si tu leur a téléphoné pour le leur spécifier explcitement, ou sauf si c'est explicitement indiqué sur le colis.

La signature signifie quoi?
alexof92
 
Messages: 10
Inscription: 10 Jan 2010 20:51

Messagepar Aioros » 12 Jan 2010 23:13

bodynat59 a écrit:[...]
Par contre comme il ne me reste plus que cette whey, l'assimilation peut elle être comparable à une proteine lente si je la prends entre deux repas en matinée par exemple ou au soir avec un yaourt ( 125gr ) ou fromage blanc ( 100gr ) ?


Je serai également intéressé quant à votre avis. J'avais posé la question concernant de la Whey prise avec des glucides à IG (Avoine) bas et quelques lipides (Oléagineux), il semble que cela soit suffisant pour 3-4h dans l'absolu, soit un peu court pour couvrir une nuit, mais ça reste honorable ^^.

Quoi qu'il en soit, cette Musclewhey 4 fera l'objet de ma prochaine commande !
Avatar de l’utilisateur
Aioros
 
Messages: 38
Inscription: 12 Oct 2009 16:33
Localisation: Toulouse

Messagepar Alban » 13 Jan 2010 06:35

alexof92 a écrit:La signature signifie quoi?

Dans ce cas là, c'est la signature du postier qui a réceptionné ton colis à la poste
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités