Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Epsos17 » 16 Avr 2011 11:58

Si tu la passes au mixeur c'est pire ! Tu es sûr de détruire les éléments bio-actifs, tu perdrais alors l'intérêt de cette fabuleuse whey.

Mélanges à la cuillère et attends 5 minutes, ça se dissout tout seul et tu auras moins de grumeaux.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Giuliano » 16 Avr 2011 12:30

merci!!!!
Giuliano
 
Messages: 12
Inscription: 16 Avr 2011 10:08

Messagepar flovanbae » 17 Avr 2011 17:57

bonjour,

est-il possible de préparer les shaker le matin et de les consommer en collation à 10h et 4h, le gout be va-t-il pas changer et il n'y a pas de risque de mauvaise conservation?

merci d'avance
flovanbae
 
Messages: 1
Inscription: 17 Avr 2011 17:50
Localisation: Avignon

Messagepar parisguillaume » 17 Avr 2011 18:07

prend ta whey en poudre dans un shake fermé et ajoute y de l'eau (ou du lait) juste avant de consommer...

l'admin avait déjà répondu à cette question dans un ancien post...dont il saura mieux avancer les arguments..

d'ailleurs j'ajoute une petite question...quelles sont vos estimations de prise de poid pour une personne d'1m80 pour 80kg pour une cure de 2 mois à 100 gr jour, avec fatburner sur la même période..

j'essaie d'estimer quels seraient les résultats....
parisguillaume
 
Messages: 32
Inscription: 18 Mar 2011 07:36
Localisation: Madagascar

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Avr 2011 19:52

flovanbae a écrit:est-il possible de préparer les shaker le matin et de les consommer en collation à 10h et 4h, le gout be va-t-il pas changer et il n'y a pas de risque de mauvaise conservation?


le gout est meilleur car le mélange sera plus homogène
la conservation dépend de la température
plus il fait chaud, plus c'est risqué
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar metalking72 » 18 Avr 2011 12:01

après une petite semaine, le gout fraise est vraiment très bon, ca passe tout seul.

niveau sensation, de bonnes courbatures, et une congestion extra !!

j'ai trouvé ma whey definitivement, meme si l'isolat me tente aussi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Epsos17 » 18 Avr 2011 22:39

Prochaine commande : protéines totales gout fraise, tu m'as convaincu !

Mais ça va être difficile de ne pas recommander de la Musclewhey vanille qui a une saveur tip top !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar CB16 » 19 Avr 2011 17:51

Fraise et vanille moi aussi mon coeur balance.
Je pense prendre Vanille final, epsos tu peut donc bien affirmer que j'ai fait le bon choix? x)


Sinon j'ai une question pour nutrimuscle conseil:

Je suit en ce moment en relation par mail avec votre service client, mais les reponses a mes mails semble assez long, ça fait plus de 3jours la je croit, est ce normal? (Je pourrai tout a fait comprendre, il y a peut etre bcp de mail a repondre :-/ )

Et la je demande pas mal d'information pour finaliser ma commande donc voila, j'aimerai avoir sa au plus vite :D
Je comptai acheter ça pour la fin du mois mais au final je pense que sa sera plutot vers le mi mai vu le temps des reps
CB16
 
Messages: 27
Inscription: 8 Fév 2011 18:05
Localisation: La Réunion

Messagepar metalking72 » 19 Avr 2011 18:35

vanille ou fraise c'ets super bon ! donc a toi de choisir.

tu peux prendre un seau de chaque ! :lol: comme ca t'es tranquille !
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Fred » 19 Avr 2011 19:14

J'ai récup mon seau de fraise, imposible de resister à la tentation, j'ai gouté :twisted:

Super bon !!!
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar CB16 » 20 Avr 2011 17:05

Bon je prend vanille et voila! x)

Sinon c'est cool, jai recu le mail, je devrai passer commande dans le week, j'ai hate :D
CB16
 
Messages: 27
Inscription: 8 Fév 2011 18:05
Localisation: La Réunion

Messagepar CB16 » 22 Avr 2011 17:26

C'est bon j'ai passer commande tout a l'heure, on doit me rajouter les frais de transport et ça doit etre okai

Sinon j'ai une question, lorsqu'on melange la whey avec de l'eau, les 25CL d'eau sont necessaire ou bien du moment qu'on prend la meme quantité voulu de whey, la quantité d'eau on s'en met? (Genre 10CL)
POur l'assimiliation sa ne change rien?


Sinon il y a une petite dosette donné avec le produit je suposse? Si oui, c'est une dosette de combien de gramme?
CB16
 
Messages: 27
Inscription: 8 Fév 2011 18:05
Localisation: La Réunion

Messagepar vin'S » 22 Avr 2011 17:30

tu n'aura pas de dosette....cuillère à soupe :)
vin'S
 
Messages: 77
Inscription: 16 Nov 2010 18:04
Localisation: 91

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Avr 2011 17:34

tu mets autant d'eau que tu veux
plus il y a d'eau, moins il y a de gout mais plus l'assimilation sera rapide
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Matthieu » 22 Avr 2011 23:28

Bonjour à tous,

J'ai effectué une commande chez nutrimuscle il y a très peu de temps et que dire a part un service parfait (commande effectuée le dimanche soir, reçu mardi :shock: que demander de mieux??)

J'utilise depuis plusieurs semaines un gainer d'une marque concurrente: de la grosse m**** en boite!! Résultat plus de graisse prise qu'autre chose. J'aimerais repartir sur des produits plus sains! C'est pour cela que j'ai choisi nutrimuscle!

Mais je ne sais pas trop quoi choisir. En effet, entre le musclewhey4, le protimuscle4, et l'isolat bio-actif mon coeur balance. J'ai lu que le protimuscle était plus "polyvalent". Mais j'ésite encore. Sachant que je recherche la prise de masse sèche et que ce serait pour une utilisation matin avant petit dej, post-entrainement et éventuellement le soir au coucher pour remplacer le fromage blanc. Je précise aussi que la semaine dernière j'ai commandé créatine + BCAA anabolique. Que me conseillez vous??

Dernière question, est ce possible d'avoir un autre cadeau que le fat burner que j'ai déjà reçu il y a peu??

Merci pour vos réponses à venir :D
Matthieu
 
Messages: 26
Inscription: 22 Avr 2011 22:49
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités