Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Skinnyman » 25 Fév 2012 17:03

Bonjour à tous, j'ai 26 ans, 1m82 pour 72kg, je viens de rattaquer la muscu en salle depuis 6 mois. Je viens de commander 6 kilos de Musclewhey 4 goût vanille jeudi par courrier, et je reçois ma commande Lundi, merci pour la rapidité. Je souhaite exploiter au mieux cette whey. J'avais déjà tester d'autre whey il y a quelques années mais sans résultats. D'une manière générale je progresse en force mais physiquement le corps n'évolue pas ou très peu. Mon objectif prendre trois quatre kilos et me dessiner un peu. Je m'entraine 1h un jour sur deux ( 4 exos dorsaux-biceps le premier jour, quatres exos pecs-triceps le deuxième jour de travail et le jour suivant 4 exos jambes-abdos ;ect ect... un exos est composé de 4 à 6 séries de 8 à 12 répétitions). Je compte utiliser 120 g de Musclewhey les jours d'entrainement, à savoir 40g le matin, 30g à 17h et 50g avant de me coucher. Je m'entraine environ de 19h30 à 20h30.Pour les jours de repos je compte prendre juste 40 g de whey le matin, est ce suffisant ?
Je donnerai mon avis sur le produit une fois reçu lundi...
Skinnyman

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Fév 2012 20:04

c'est bien comme base
je prendrais aussi de la créatine avec
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Alessandro » 28 Fév 2012 14:40

Et voila commande passé !!

Musclewhey 4 - 4 kg fraise !! + BCAA Constructeur 750 gr !!!

Je vous donnerez a mon tours mon impression sur cette fameuse whey ;) !!!

Petite question a Nutri conseil afin d'etre au top !!

Pré-training :

25 gr de musclewhey + 5 gr de BCAA

Post-training :

40 gr de Musclewhey + 5 gr de BCAA

Avant le coucher :

25 gr de Musclewhey + Lait !!

C'est bon ou pas ? j'ai cru comprendre que la dilution etait un peu tendu !
Donc dois je mettre les bcaa et la whey dans le meme shaker ou les prendre l'un apres l'autre ?
Autre question , musclewhey garde t'il toute sa performance une fois melangé avec du lait ?

Merci pour vos reponse !! Bon training a tous !!
Alessandro

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Fév 2012 14:48

les BCAA changent le gout de la protéine donc c'est bien de séparer
la lait ne change rien
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Alessandro » 28 Fév 2012 15:17

Ok merci !! les dose sont bonnes ?
Alessandro

Messagepar Skinnyman » 28 Fév 2012 18:09

Bon finalement, j'ai reçu ma whey ce midi. Je viens d'en prendre à 17h pour goûter même si c'est repos pour moi aujourd'hui ça ne peut que faire du bien à mes courbatures au biceps. Alors en ouvrant le pot, pas de surprise mais ça ne sent la vanille pas plus que ça, ou du moins je n'ai pas été choqué par l'odeur. J'ai pris un verre mesureur dans lequel j'ai mis 25 cl d'eau du robinet, hop 40 grammes de poudre dedans et j'ai commencé à remuer avec un fouet tout doucement, les dix premières secondes, ça moussait un peu rien d'alarmant, mais beaucoup de grumeau commençait à se former,avait peur que ce soit la cata, j'ai laisser le tout reposer une petit minute, deux petits coup fouet et comme par miracle, presque plus de grumeau, deux trois tout petits qui ne se sentaient pas à l'absorption.Assez satisfait de la dissolution au finale. Pour ce qui est du goût vanille, bon mais sans être fort, dans du lait ça doit être grandiose je penses. pour ce qui est du ressenti en salle, je donnerai mon avis dans quelques jours. Hier matin à la pesée je faisais 73.2kg, je vais me peser une fois par semaine pour voir l'évolution. Si je fais tout correctement entrainement, repos, nutrition quelle devrait être mon gain de poids minimum sur une semaine approximativement ? je ne sais pas trop comment me servir de la boite de fibres gratos parcontre...les méthodes présentées dans la description du produit ne semble pas adapté à ma recherche d'un gain de poids de quelques kilos...
Skinnyman

Messagepar Administrateur » 28 Fév 2012 18:38

Bonjour Alessandro.

Alessandro a écrit:Voila je viens de lire les 60 pages a propos de la Musclewhey !!

Champion du Monde. :D

Alessandro a écrit:Et voila commande passé !!

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Administrateur » 28 Fév 2012 18:40

Bonjour gomes59 et bienvenue sur le forum.

gomes59 a écrit:je vien de recevoir ma commande ^^.

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Administrateur » 28 Fév 2012 18:47

Bonjour Skinnyman et bienvenue sur le forum.

Skinnyman a écrit:merci pour la rapidité.

Skinnyman a écrit:Pour ce qui est du goût vanille, bon mais sans être fort, dans du lait ça doit être grandiose

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

Skinnyman a écrit:je ne sais pas trop comment me servir de la boite de fibres gratos parcontre...

Combien de prises quotidiennes de NUTRI-FIBRES Nutrimuscle ? :wink:

Si c'est juste afin de garantir votre apport en fibres, les NUTRI-FIBRES Nutrimuscle peuvent être utilisées en une fois. L'idéal est alors de les prendre avec le petit déjeuner, le matin. Une prise unique à heure fixe constitue une stratégie simple qui garantit que l'on n’oubliera pas de prendre ses fibres.

Bonne progression.
Administrateur
Site Admin

Messagepar anakyn » 28 Fév 2012 19:38

Bonsoir à tous, voilà je viens de m'inscrire, car je reprends le sport après presque un an d’arrêt, je dois donc reperdre ce que je viens de prendre alors que j'avais tout perdu il y un an! :lol:
Donc, je cherche une prot qui me fera prendre du muscle sans prendre de gras, mais je suis perdu entre la musclewhey, la protimuscle, etc... laquelle est la meilleure pour ce que je recherche svp, merci. :wink:
anakyn

Messagepar gomes59 » 28 Fév 2012 21:34

bonjour^^ je vous remercie, je suis très content de ma commande muclewhey4 , j'adore le goût et j'ai pas de difficulté a le mélanger dans mon shaker avec une cuillère. avant etre client chez nutrimucle j'ai acheter ***** whey et mon corp le digéré pas tres bien alor j'ai arrêter, quand j'ai vu que vous utiliser pas de produit chimique dans la whey je me suis lancé direct ^^, j’espère que j arriverais a avoir du résulta encore merci :)
gomes59

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Fév 2012 23:24

anakyn a écrit:Bonsoir à tous, voilà je viens de m'inscrire, car je reprends le sport après presque un an d’arrêt, je dois donc reperdre ce que je viens de prendre alors que j'avais tout perdu il y un an! :lol:
Donc, je cherche une prot qui me fera prendre du muscle sans prendre de gras, mais je suis perdu entre la musclewhey, la protimuscle, etc... laquelle est la meilleure pour ce que je recherche svp, merci. :wink:

musclewhey pour toi sauf si tu as trop d'appétit
dans ce cas, protimuscle
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar anakyn » 29 Fév 2012 11:22

Merci beaucoup, et pour la créatine vous me conseillez quel dosage et comment le repartir dans la journée SVP?
anakyn

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Fév 2012 12:30

anakyn a écrit:Merci beaucoup, et pour la créatine vous me conseillez quel dosage et comment le repartir dans la journée SVP?

http://www.nutrimuscle.com/creatine/gel ... -gelules=1
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar anakyn » 29 Fév 2012 12:49

Je souhaite plutôt prendre de la poudre! :wink:
anakyn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques