Bonjour à tous, j'ai 26 ans, 1m82 pour 72kg, je viens de rattaquer la muscu en salle depuis 6 mois. Je viens de commander 6 kilos de Musclewhey 4 goût vanille jeudi par courrier, et je reçois ma commande Lundi, merci pour la rapidité. Je souhaite exploiter au mieux cette whey. J'avais déjà tester d'autre whey il y a quelques années mais sans résultats. D'une manière générale je progresse en force mais physiquement le corps n'évolue pas ou très peu. Mon objectif prendre trois quatre kilos et me dessiner un peu. Je m'entraine 1h un jour sur deux ( 4 exos dorsaux-biceps le premier jour, quatres exos pecs-triceps le deuxième jour de travail et le jour suivant 4 exos jambes-abdos ;ect ect... un exos est composé de 4 à 6 séries de 8 à 12 répétitions). Je compte utiliser 120 g de Musclewhey les jours d'entrainement, à savoir 40g le matin, 30g à 17h et 50g avant de me coucher. Je m'entraine environ de 19h30 à 20h30.Pour les jours de repos je compte prendre juste 40 g de whey le matin, est ce suffisant ?
Je donnerai mon avis sur le produit une fois reçu lundi...