Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test Nutrimuscle !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Jej42 » 8 Juil 2019 15:28

Super initiative, j espère en être !!
Félicitations pour cet investissement !
Jej42
 
Messages: 14
Inscription: 25 Juin 2019 15:10

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Alban » 8 Juil 2019 20:13

Comme je vais bientôt fêter mes 9 ans de Nutrimuscle, je me suis inscrit pour participer aux tests.
17 ans d'entraînement, donc plus d'années avec Nutrimuscle que sans ! Et pendant toutes ces années, toujours une qualité égale et régulière (et excellente, mais nous le savons tous déjà) des produits que j'ai achetés. C'est assez rare pour être mentionné. Quand on commande ici, on sait qu'on n'aura pas de mauvaise surprise.

Donc, si vous avez besoin de testeurs âgés (45 ans en septembre) qui font attention à leurs articulations et à ne pas se blesser, je suis là ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar WGC » 10 Juil 2019 16:02

Inscription effectuée :)
Si je pouvais avoir le plaisir de tester le Glycérol à venir, ce serait top, ce produit semble très intéressant.
WGC
 
Messages: 5
Inscription: 29 Jan 2017 17:24

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Moana » 10 Juil 2019 17:59

Je viens de voir que je fais partie des testeurs.
Vous avez fait le bon choix, je suis un très bon testeur de produits ( :mrgreen: )..

Hâte de recevoir ça, de tester et de vous faire un retour d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar kderon » 10 Juil 2019 18:37

Moi aussi cher collègue :thumb:
kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar audiomaniac » 10 Juil 2019 18:48

Est ce trop tard pour passer son tour pour le test produit en effet , j'ai eu des soucis avec les biotiques.

Je suis vraiment désolé,
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Moana » 10 Juil 2019 19:03

Du coup c'est quoi le produit à tester ?
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar kderon » 10 Juil 2019 19:19

t'as reçu le mail manoa mais c'est censuré, on aura la surprise en récupérant le colis

Par-contre ça rage sec sur facebook dans les commentaires :twisted:

https://www.facebook.com/nutrimuscle/ph ... =3&theater
kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Moana » 10 Juil 2019 19:53

J'ai commenté (Jo Natchos), à mon sens les critiques ne sont pas légitimes car il y a justement de tout dans les testeurs (dont des gars comme moi).

Après comme l'a dit un gars si Nutrimuscle aurait pris que des influenceurs ça aurait été légitime d'un point de vue stratégie commerciale, mais ça ne semble pas être le point de vue de la marque puisqu'il n'y a aucun athlètes/influenceurs sponsorisés par Nutrimuscle.
Après il y aura toujours des "rageux" et des gars qui veulent absolument être reconnus et se faire "choisir" est pour eux une sorte de reconnaissance absolue, donc, ils peuvent devenir assez violent par déception au point de dire "je me casse ailleurs".

Sinon, je n'ai reçu aucun mail, j'ai juste vu mon nom sur les publications Insta/facebook de la marque.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar kderon » 10 Juil 2019 20:24

Oui j'ai vu ton message, j'ai dû liker :thumb:


Moana a écrit:Après il y aura toujours des "rageux" et des gars qui veulent absolument être reconnus et se faire "choisir" est pour eux une sorte de reconnaissance absolue, donc, ils peuvent devenir assez violent par déception au point de dire "je me casse ailleurs".


Ce qui me surprend c'est comment on peut rager pour des échantillons, j'ai pas été pris la 1ère fois et j'en ai bien dormi malgré tout :P
Et même si j'aurais pas été pris cette fois-ci, j'aurais juste dis "tant pis" et basta on verra la prochaine fois

Quand bien même demain n'importe qui pourrait avoir des produits nutrimuscle à vie, ça changerait rien à ma vie, j'irais pas rager comme ça sur les réseaux, c'est pitoyable

Surtout pour dire "je vais voir ailleurs" ça fait vraiment gamin capricieux :lol:

Moana a écrit:Sinon, je n'ai reçu aucun mail, j'ai juste vu mon nom sur les publications Insta/facebook de la marque.


Pour les mails perso c'est atterrit dans les courriels indésirables
kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Yoda » 10 Juil 2019 20:41

J'ai été choisi pour le dernier (coucou les frustrés je ne suis pas influenceur) Déjà merci c'est avec plaisir.
Je vais pas pouvoir le tester dans l'immédiat vue que je suis à l'étranger jusqu'à la fin de mois.
De combien de temps je dispose pour retirer le colis ?
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Alban » 11 Juil 2019 06:23

Je suis heureux de faire partie du groupe qui va tester le prochain (peut-être) produit proposé par Nutrimuscle ;)

Et je suis bien content de ne plus avoir de page Facebook au passage ! Que d'énergie et de temps perdu pour des choses négatives.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Alban » 11 Juil 2019 06:26

Zut, on ne peut pas modifier un message... quand je lis ce genre de commentaire au sujet des testeurs retenus :

J'espere que vous allez ouvrir les portes aux clients lambdas et pas aux influenceurs Insta et YouTube...


Je dis... LOL. Lui il va finir avec un ulcère et de l'hypertension.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Administrateur » 11 Juil 2019 08:51

audiomaniac a écrit:Est ce trop tard pour passer son tour pour le test produit en effet , j'ai eu des soucis avec les biotiques.

Je suis vraiment désolé,


Bonjour Audiomaniac, nous vous mettons de côté pour un futur groupe de test dans ce cas 8) .
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Administrateur » 11 Juil 2019 08:52

Yoda a écrit:J'ai été choisi pour le dernier (coucou les frustrés je ne suis pas influenceur) Déjà merci c'est avec plaisir.
Je vais pas pouvoir le tester dans l'immédiat vue que je suis à l'étranger jusqu'à la fin de mois.
De combien de temps je dispose pour retirer le colis ?


On peut retarder l'envoi du colis de notre côté, il faut juste nous faire un email dans ce sens en répondant à l'email que nous vous avons envoyé.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron