Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la RHODIOLA RHODIOLIFE® Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la RHODIOLA RHODIOLIFE® Nutrimuscle

Messagepar Laurent41 » 18 Juil 2021 20:31

Avant dernier retour car j'arrive en fin de boîte. Évidemment ma satisfaction au regard des bénéfices obtenus du fait de l'utilisation de ce complément fait que j'ai déjà une autre boîte et c'est un complément que je compte utiliser tant que les effets sont présents.

Ma satisfaction est claire : c'est un complément qui m'a permis de faire baisser mon rythme cardiaque à l'effort d'un peu plus de 10 BPM en moyenne.

Je rappelle que j'ai 50 ans, je prends une gélule de ce complément à jeun le matin. Ce complément fonctionne sur tous les types d'effort : musculation, endurance et HIIT .

Actuellement en rééducation fonctionnelle mon niveau est... ce qu'il est. Endurance : VMA 8km/h et Rowing unilatéral haltère 5x2x12 à 12 kgs. Un véritable athlète de bas niveau.

Dans ma situation, ce complément m'a donné une nouvelle marge de progression et j'en ai sérieusement besoin.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Groupe de test de la RHODIOLA RHODIOLIFE® Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Juil 2021 14:51

merci de ta conclusion de test
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la RHODIOLA RHODIOLIFE® Nutrimuscle

Messagepar Laurent41 » 28 Oct 2021 20:33

Je suis toujours satisfait pour les raisons mentionnées au dessus est toujours client de la Rhodiola de chez Nutrimuscle.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Groupe de test de la RHODIOLA RHODIOLIFE® Nutrimuscle

Messagepar Geronimo » 25 Jan 2022 14:03

Laurent41 a écrit:Je suis toujours satisfait pour les raisons mentionnées au dessus est toujours client de la Rhodiola de chez Nutrimuscle.


Merci pour tes retours et content que ça te convienne

Tu as ressenti un bienfait sur la qualité du sommeil ?

Portes toi bien :thumb:
Geronimo
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2020 20:51

Re: Groupe de test de la RHODIOLA RHODIOLIFE® Nutrimuscle

Messagepar Laurent41 » 25 Jan 2022 17:19

À mon grand regret je n'ai constaté aucun effet sur le sommeil.

Pourtant j'en aurai bien besoin. Au mieux je dors par tranche de 3h, doit +/- 2 cycles. La majeure partie du temps j'arrive à dormir en 2 fois 3h avec 1j/1h30 d'éveil entre les deux. Exceptionnellement je parviens à dormir 8/9h au total.

Clairement, vu l'effet principal en journée, -10BPM à l'effort, j'ai déjà de la chance que ce supplément continue d'avoir cet impact sur mes pulsations cardiaques pendant l'effort.

Je continue de prendre ce supplément à raison d'une gélule prise lors de... mon éveil nocturne.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Groupe de test de la RHODIOLA RHODIOLIFE® Nutrimuscle

Messagepar Geronimo » 26 Jan 2022 11:16

Il faut peut être tenté un essai de Lactium, ou ZMP
Certaines plantes peuvent aider mais à voir s’il faut surdoser

Courage en tout cas
Geronimo
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2020 20:51

Re: Groupe de test de la RHODIOLA RHODIOLIFE® Nutrimuscle

Messagepar Anubis21 » 28 Jan 2022 17:17

Geronimo a écrit:Il faut peut être tenté un essai de Lactium, ou ZMP
Certaines plantes peuvent aider mais à voir s’il faut surdoser

Courage en tout cas


Tu as de bons résultats sur le sommeil avec le lactium ?
Anubis21
 
Messages: 73
Inscription: 2 Oct 2020 08:49

Re: Groupe de test de la RHODIOLA RHODIOLIFE® Nutrimuscle

Messagepar Geronimo » 30 Jan 2022 10:39

Salut Anubis
J’ai pas encore testé mais j’ai des amis qui ont commandé ici bien sûr, et avec ZMP ils ont eu des améliorations
Geronimo
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2020 20:51

Re: Groupe de test de la RHODIOLA RHODIOLIFE® Nutrimuscle

Messagepar SebastienV » 2 Jan 2023 15:23

Est-ce qu'il y a un réel intérêt comme chez d'autres marques d'associer Rhodiola et safran ? seul Nutrimuscle propose du Rhodiola seul...
SebastienV
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2022 15:25

Re: Groupe de test de la RHODIOLA RHODIOLIFE® Nutrimuscle

Messagepar Marcopolo » 30 Sep 2023 06:56

Bonjour,

Homme de 70 ans. Je prends du ZMP depuis plusieurs années pour le sommeil. Top produit. Ma compagne en prend aussi dorénavant et elle en est très contente. Pour le stress j'ai voulu essayé l'Ashwaganda et Rhodiala. 1 gélule de chaque au matin. Après quelques semaines j'ai souffert de vertiges importants et ou légères nausées. En consultant la littérature j'ai découvert que la Thodiola pouvait présenter ces effets secondaires.
J'ai arrêté le Rhodiala et les vertiges ont disparus comme par enchantement ! J'ai aussi lu qu'avec un taux de Roasines de 3% il ne fallait pas dépasser 300mg par jour de Rhodiola, or Nutrimuscle conseille des doses beaucoup plus importantes.. Alors quid??

J'ai aussi lu qu'il fallait faire attention en cas d'ingestion avec caféine et alcool

Je continue ZMP et Ashwaganda et tout roule avec cette combinaison (sommeil)

Portez vous bien
Marcopolo
 
Messages: 9
Inscription: 24 Fév 2020 14:08
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Groupe de test de la RHODIOLA RHODIOLIFE® Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Oct 2023 10:51

Si tu as 70 ans, il est probable que cela modifie les vitesses d'élimination des molécules. J'imagine aussi que tu ne pèses pas 100 kg, donc il faut revoir à la baisse les dosages. (voir remettre en question la prise de cette plante).
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités