Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la RHODIOLA RHODIOLIFE® Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la RHODIOLA RHODIOLIFE® Nutrimuscle

Messagepar Laurent41 » 18 Juil 2021 20:31

Avant dernier retour car j'arrive en fin de boîte. Évidemment ma satisfaction au regard des bénéfices obtenus du fait de l'utilisation de ce complément fait que j'ai déjà une autre boîte et c'est un complément que je compte utiliser tant que les effets sont présents.

Ma satisfaction est claire : c'est un complément qui m'a permis de faire baisser mon rythme cardiaque à l'effort d'un peu plus de 10 BPM en moyenne.

Je rappelle que j'ai 50 ans, je prends une gélule de ce complément à jeun le matin. Ce complément fonctionne sur tous les types d'effort : musculation, endurance et HIIT .

Actuellement en rééducation fonctionnelle mon niveau est... ce qu'il est. Endurance : VMA 8km/h et Rowing unilatéral haltère 5x2x12 à 12 kgs. Un véritable athlète de bas niveau.

Dans ma situation, ce complément m'a donné une nouvelle marge de progression et j'en ai sérieusement besoin.
Laurent41

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Juil 2021 14:51

merci de ta conclusion de test
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Laurent41 » 28 Oct 2021 20:33

Je suis toujours satisfait pour les raisons mentionnées au dessus est toujours client de la Rhodiola de chez Nutrimuscle.
Laurent41

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques