Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Gundill fait les pecs en superset

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Le Docteur » 12 Nov 2012 09:29

Vince Gironda disait dans une interview à Iron Man qu'il allait "à l'échec" en ajoutant que ce n'était pas au sens où l'entendait la plupart des gens, mais "à l'échec dans la forme correcte".
En même temps il était aussi réputé pour ses entraînements durs à suivre...

C'est sur ce genre de trucs et sur des expériences que j'ai construit ma vision de l'entraînement. J'ai malheureusement mis pas mal de temps à comprendre et j'ai commencé à avoir du mal à trouver du temps pour m'entraîner quand j'ai compris.

Les interviews de Gironda m'ont marqué dans ce sens : d'un côté il y était question d'entraînements "capables de faire pleurer un homme adulte" et de l'autre il y avait ces moments où il parlait de types qui avait un truc fantastique : la confiance en eux, qui faisait qu'ils ne se cherchaient pas à se torturer avec des séries compliquées et poussés jusqu'à l'extrême...

En tout cas j'en ai tiré l'idée qu'il fallait trouver le moyen de se ménager au maximum tout en cherchant les meilleures sensations.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités