Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Hausse de tension

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Hausse de tension

Messagepar bigcheek » 31 Aoû 2015 14:25

Bonjour,

Depuis une petite semaine, j'ai des hausses de tensions (alors que je n'en ai jamais fait auparavant) et j'aimerai savoir si un des compléments que je prends pouvait en être la cause ?

Je tiens à préciser que je suis très satisfait de vos produits et que je ne compte pas arrêter, loin de là, mais j'essaye de trouver les causes de ces hausses de tension.
J'ai 31 ans et aucune raison particulière de faire de la tension.
J'étais en vacances quand c'est arrivé (donc normalement avec moins de stress que quotidiennement) et j'ai fait un arrêt de mes séances de sport pendant 3 semaines.

Voici les compléments (tous Nutrimuscle) que je prends:

Matin:
5 Natural Bio Booster
1 cuillère (doseur) de Svétol
1 cuillère (doseur) de N-AcetylGlucosamine
10g de Collagène
1 multivitamines

Déjeuner:
1 cuillère (doseur) de créatine
2g de L-Carnitine
5 Natural Bio Booster
2 Fat Burner

Gouter:

Dîner:
3 gélules d'Oméga 3
2 Fat Burner
2g de L-Carnitine

Coucher:
3 ZMB
4 Natural Bio Burner
1 cuillère (doseur) de N-AcetylGlucosamine
10g de Collagène

D'avance merci pour votre réponse :)
bigcheek

Re: Hausse de tension

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2015 14:49

est ce que tu as pris du poids ou est-ce la chaleur?
il faut voir si cela persiste dans le temps avant de s'inquiéter
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Fenrir67 » 31 Aoû 2015 15:14

Bonjour.

Peut être regarder du coter de la N-AcetylGlucosamine je viens de voir plusieurs études scientifique disant que sur le long terme et peut être même sur le court que ça pourrait augmenter la tension ainsi que le cholesterol.

Bonne journée.
Fenrir67

Messagepar bigcheek » 31 Aoû 2015 15:24

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas pris de poids depuis un bon moment, non.

Après c'est vrai qu'il fait chaud en ce moment mais c'est bien la 1ère fois qu'un tel phénomène m'arrive; d'où mon inquiétude.

J'essaye de trouver quelques pistes en attendant de faire les analyses de sang que mon médecin m'a prescrit.

Je peux donc normalement continuer à prendre mes compléments (j'avais dans le doute arrêté le svétol, les bio booster et burner ainsi que la créatine) ?
bigcheek

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2015 16:05

Antoine1RPIMA a écrit:Perso j'ai totalement arrêté burners et boosters, ça me foutait des coups de pompe en fin de semaine. Attention, c'était des boosters d'autres marques, des produits non bio, agressifs et sans doute mauvais. Je n'ai jamais testé ceux de nutrimuscle.

Les boosters classiques sont vasoconstricteurs, très puissants et de courte durée alors que ceux chez nutrimuscle sont vasodilatateurs, doux, et agissent plus longtemps
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2015 16:13

bigcheek a écrit:Je peux donc normalement continuer à prendre mes compléments (j'avais dans le doute arrêté le svétol, les bio booster et burner ainsi que la créatine) ?

tu as mesuré comment? Il faut voir l'évolution dans le temps, au calme, car 1 mesure ne signifie pas grand chose
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar bigcheek » 31 Aoû 2015 16:24

J'ai fait vérifié ma tensions 3 jours d'affilé par un médecin sur mon lieu de vacances puis par mon médecin traitant à mon retour samedi et à chaque fois elle était entre 16/10 et 15/7.

Je sais que les boosters Nutrimuscle bsont doux et c'est pour ça que je ne pense pas trop qu'ils soient en cause. Je les ais néanmoins arrêtés par simple précaution.

Pour la créatine, j'avais cru comprendre en lisant les fiches qu'il fallait fractionner les prises dans la journée (pendant les repas/collations).
bigcheek

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2015 16:26

bigcheek a écrit:Je sais que les boosters Nutrimuscle bsont doux et c'est pour ça que je ne pense pas trop qu'ils soient en cause. Je les ais néanmoins arrêtés par simple précaution.

S'ils sont en cause, tu dois avoir une chute immédiate car leurs effets s'estompent en quelques heures

Pour la créatine, j'avais cru comprendre en lisant les fiches qu'il fallait fractionner les prises dans la journée (pendant les repas/collations).

oui, c'est préférable d'en prendre un peu à chaque repas
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar bigcheek » 31 Aoû 2015 16:33

C'est bien ce que je pensais, ils ne sont donc pas en cause car cela fait 5 jours que je les ais arrêtés et ça ne va toujours pas mieux.

Est-ce que la piste de N-Acetyglucosamine pourrait être une piste comme suggéré par Fenrir67 ?
Car ça, je n'ai pas arrêté.
bigcheek

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2015 16:44

bigcheek a écrit:Est-ce que la piste de N-Acetyglucosamine pourrait être une piste comme suggéré par Fenrir67 ?

tu peux essayer d'arrêter mais je n'y crois pas
si ça persiste, je te dirais comment faire
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar bigcheek » 31 Aoû 2015 17:21

Merci beaucoup pour votre aide.

Nutrimuscle-Conseils, je ne comprends pas ce que vous proposez de m'indiquer ?

En combien de temps devrais-je voir des effets si j'arrête de prendre le N-Acetyglucosamine ?
Histoire de ne pas l'arrêter trop longtemps pour rien si ça ne vient pas de lui...
bigcheek

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2015 19:05

bigcheek a écrit:En combien de temps devrais-je voir des effets si j'arrête de prendre le N-Acetyglucosamine ?

pareil, quelques jours
Il n'y a que la créatine qui a un effet un peu durable car les muscles la stocke
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar bigcheek » 31 Aoû 2015 19:43

Ok, merci.
Je vais tenter ça alors.

La créatine en revanche, je peux reprendre, elle n'a pas d'effet sur la tension, non ?
bigcheek

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2015 19:55

normalement, non sauf si tu fais une grosse rétention d'eau qui a conduit à une prise de poids importante
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar bigcheek » 31 Aoû 2015 22:23

Non, aucune prise de poids en 3 semaines.

En revanche, depuis que j'ai commencé la musculation et la prise de compléments (depuis Mai), j'ai pris 2 bons kg mais je me suis aussi pas mal affiné.
bigcheek

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques