Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Hercule : un exosquelette pour décupler votre force

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar QUI » 8 Nov 2011 14:54

Oui enfin cataboliser c'est un bien grand mot !! je vise pas fitness non plus
je pense que je vais faire simple, baisser un peu les cal sans que cela soit trop contraignant, garder le meme training, mais je vais prendre un peu plus de repos et incorporer des seances de sports un peu "loisir" genre natation, velo etc
Puis je ne suis pas presse, je pense faire ca sur une année, donc déjà manger moins ça va le faire
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar QUI » 8 Nov 2011 14:56

westsiiideLA a écrit:Etant donné le protocole actuel autour du training,je pense qu'en tournant qu'aux glucides avant et pendant devrait te faire normalement cataboliser(arret des proteines avant,pendant et apres)
Qu'en pensez vous???


oui mais bon comme je nai pas a la base un protocole "actuel" autour du training :wink:
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar darkorel » 8 Nov 2011 16:53

cad?
darkorel
 

Messagepar QUI » 8 Nov 2011 19:51

darkorel a écrit:cad?


je ne fais pas ce qui est conseille par la plupart
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar darkorel » 8 Nov 2011 22:42

lol, cad?
darkorel
 

Messagepar tocard » 9 Nov 2011 22:04

cad qu il s em...rde pas a prendre sa whey post training ou glucide intra training,

d ailleurs c est 1 truc que j ai remarqué dans la plupart des salles que j ai pu voir, les plus gros en general se prennent pas la tete avec ca, finalement avec 1 bonne genetique, que tu prennes ta whey ou pas apres training ca change pas grand chose pour eux
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar darkorel » 9 Nov 2011 23:21

ouep surement, mais il doit quand même bien avoir un "plan nutritionnel" non? Ou alors il prend sa dose de prot un peu à l arrache, tant que l apport journalier est ok?
darkorel
 

Messagepar nabilka » 10 Nov 2011 00:47

QUI est baleze :o
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar QUI » 10 Nov 2011 11:40

darkorel a écrit:lol, cad?


je supporte pas les glucides pendant le training, meme avec des petites doses de maltodextrine simple et étalée je me tape des hypo react
Avant je n'aime pas manger et apres jai la gerbe
bon jai quand meme un protocole bien a moi je ne prend pas rien :wink:
Et surtout la majorite de gens que je coach suivent un protocole classique. En gros faites ce que je dits, pas ce que je fais :D
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar QUI » 10 Nov 2011 11:44

tocard a écrit:cad qu il s em...rde pas a prendre sa whey post training ou glucide intra training,

d ailleurs c est 1 truc que j ai remarqué dans la plupart des salles que j ai pu voir, les plus gros en general se prennent pas la tete avec ca, finalement avec 1 bonne genetique, que tu prennes ta whey ou pas apres training ca change pas grand chose pour eux


yep Tocard, je tai pas oublie, je tenvoie la diete ce we !!! comment se passe le nouveau training ?
sms ou mail moi ton budget supplement :wink:
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités