shred master a écrit:justement j'ai regardé les compositions des 3 mais je suis pas un expert mais par contre il me semble que la whey bio activ regroupe tout ce que je recherche trés peu de glucide et lipide , prise avant pendant et aprés la muscu , peu grasse ,bon developpement pour le muscle sec et temps d'assimilation rapide
je me trompe ou pas?
par contre j'ai peu peur du gout nature sa se raproche plus d'un gout sucré ou salé est ce ecoeurant?
Oui je l'avais mis car certains ne regardent pas avant de poser ce genre de question.
Je ne suis pas un expert non plus.
Aucune'est vraiment super "grasse" non plus, quelques grammes de lipides ou de glucides ne vont pas de faire gonfler.
Sinon il y a l'isolat: regarde la compot ici
http://www.nutrimuscle.com/whey_proteine/isolat/whey-proteine-isolat-20kg.php?-composition-whey-proteine-isolat=1Alban a écrit:C'est pas une whey utlisée correctement qui va t'empêcher de "sècher", et surtout pas la whey bio-active.
Le goût neutre, avec un peu d'éculrorant il devient très addictif en pas longtemps
Personnellement j'adore
Pour le goût, Alban semble avoir la même opinion que moi et il est vrai que le goût est addictif également mais, au départ, ça charge des prot habituelles d'autres marques aux arômes prononcés.
Mais tu t'y feras et au pire, il y a plein de façon de "l'accomoder".
Essaie déjà avec 4 ou 6 kg peut être et après tu feras comme d'autres et moi très bientôt, commander direct le sac de 25 kg!!!