Te voila equipé en Technogym Free, la classe
Concernant l'appareil Decathlon, il faut essayer de changer les poulies par un model pro pour eviter ce sentiment de "frein" et permettre une bonne fluidité (ce qui est garantie chez technogym.. la difference entre du materiel de maison et la qualité pro)
Pour info, je vais continuer a vendre mon materiel pour anticiper mon demenagement car je ne pourrai descendre le materiel de musculation.
Je ferais les annonces d'ici 10 jours, apres mon retour de l'etranger et je mettrai les liens sur le forum pour ceux que cela interessent.
Il me reste un cadre guidé Technogym avec une option dips et abdo que j'ai rajouté, le cadre est comme neuf et l'option peut y etre integré sans nuisance pour la cadre (pas de trou, systeme DIY
)
Un banc declinable et inclinable Technogym.
Un banc inclinable repliable Hoist, De nombreux poids recouverts de caoutchouc de 5 kilos a 10 à kilos.
2 grandes barres pour Développé 2.00m.
80 kilos de poids Technogym, recouvert caoutchouc, 2x20 kgs de poids en fonte Domyos gris alu, etat neuf.
Encore d'autres materiel a venir et je pense aussi vendre du petit materiel que j'avais garder pour faire evoluer ou reparer des machines au besoin, divers poullies Panatta, Technogym.. qui peuvent remplacer celles du materiel domyos. Si cela peut servir a certain, en esperant que le probleme viennent bien des poulies et pas de la conception.
Pour info, je suis paris 12, parking gratuit en bas de l'immeuble pour le jour de l'enlevement.