Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar audiomaniac » 28 Fév 2011 13:43

pourquoi pas lourd ?

Tu peux mettre le poids que tu veux, si tu mets 100kg y a 100kg, non ?

Ca c'est plus facile a bouger comme hack squat ? :arrow:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/170441528.htm

:?:
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar audiomaniac » 28 Fév 2011 20:50

MDG ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Fév 2011 21:42

audiomaniac a écrit:Tu peux mettre le poids que tu veux, si tu mets 100kg y a 100kg, non ?


je demande à voir

Ca c'est plus facile a bouger comme hack squat ? :arrow:


non justement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Greg » 2 Mar 2011 09:11

Par contre le hack squat sur la seconde photo a un BIG plateau pour les pieds !
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar OLYBAR » 3 Mar 2011 12:16

Vous pensez quoi de cette potence avec barre fixe avec possibilité de mettre un sac de frappe :?:

Marque Barbarian line.

Image
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar mysfit » 3 Mar 2011 17:57

Moorclos a écrit:Image
pour s'étirer le dos, dips, tractions, abdos...


Sympa ce forum que de bonnes idées :D

Ou trouver des supports a fixer au mur pour relever les jambes et faire des dips comme sur la photo ?
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Messagepar OLYBAR » 3 Mar 2011 18:17

http://www.megafitness-shop.info/Kraftg ... -1459.html

sur ebay on trouve aussi des barres murales.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar mysfit » 3 Mar 2011 22:53

OLYBAR a écrit:http://www.megafitness-shop.info/Kraftgeraete/Basic-Line/Beinhebe-Dipsbarren-zur-Wandbefestigung--1459.html

sur ebay on trouve aussi des barres murales.


Merci même si celui là je l'avais trouvé :lol:

Ouf j'ai lu les 130 pages, y a t'il des utilisateur de matériel KELTON ???

S'ils pouvaient donner un retour sur ce matériel je compte m'équiper chez eux :wink:

Merci
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Messagepar seb22 » 4 Mar 2011 00:02

Pas top, j'ai une poulie murale haute et basse (photo en début de topic), j'ai du faire pas mal de modif dessus.
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar mysfit » 4 Mar 2011 00:55

seb22 a écrit:Pas top, j'ai une poulie murale haute et basse (photo en début de topic), j'ai du faire pas mal de modif dessus.


Oui la murale , justement je voulais en acheter une :( .Quelles types de modifs ? Des problèmes de poulie ?
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Messagepar seb22 » 4 Mar 2011 09:17

La charge déjà, les manchons ou tu viens enquiller les poids sont trop petit (pas du tout standanr) et donc les poids bougent énormément. Perso je les ai callé avec des poignées de vélo en acoutchouc mais le problème est que je ne change jamais la charge du coup (Je m'en sers uniquement pour le tirage horizontal et le belt squat).
Ensuite passé les 90kg de charge tu vois ces même manchons se plier un peu sous le poids (perso je ne mettrai pas plus de poids).
Les poulies (les rondelles) sont bidons, j'en ai changé 2 pour des barbarians (il y a une photo quelque part dans ce topic).
Sans les steppers que j'ai mis dessous pour pouvoir y appuyer mes pieds l'exo du tirage horizontal serait impossible, en fait pour faire du tirage horizontal il te faut à tout prix te fabriquer un support pour tes pieds.

La poulie tient bien au mur et le prix est ultra compétitif mais si je rajoute le prix des poids, de la poignée large watson, de la ceinture de belt squat, des rondelles et du cable changés et des 2 support de step ca monte vite et à refaire, je ferais sans doute un autre choix
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar mysfit » 4 Mar 2011 11:29

90 kgs ?? Pour une poulie donnée jusqu'à 180kgs !!! :roll:

Passé 90kgs il ne reste plus qu'a allonger les séries de tractions pour travailler les dorsaux....

Le problème du tirage horizontal calage des pieds et pas de siège l'avais noté mais bon pour 179€ il faut bien faire des concessions...

Pour travailler les triceps a la poulie c'est possible ou pas ?

Sinon j'ai trouvé une bodysolid avec calage pied et siège mais c'est 279€.....
En ce moment Kelton est en rupture de stock sur ce matériel, c'est qu'ils doivent quand même à vendre....
Peut être ont ils passé le diamètre des supports de 27mm à 28mm ce qui empêcherait les poids de naviguer, je poserai la question...

Ils ont aussi l'option de la poulie adaptable sur ce banc mais j'ai peur que cela soit pire....J'ai vu au debut du post que quelqu'un avait ce matériel s'il pouvait me donner son avis...

Sinon côté banc quelqu'un a des retours :?: :?:
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Messagepar OLYBAR » 4 Mar 2011 11:42

Pour du home gym Body Solid a fait ses preuves

Kelton a augmenté ses prix et niveau qualité je pense pas que cela vaille une marque comme Body Solid
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar OLYBAR » 4 Mar 2011 11:57

Pour ceux qui ont fixé des barres dips ou une barre de traction au mur, vous avez utilisé des chevilles à expansion en acier :?:

J'ai un mur en béton.


Image
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar mysfit » 4 Mar 2011 12:03

OLYBAR a écrit:Pour du home gym Body Solid a fait ses preuves

Kelton a augmenté ses prix et niveau qualité je pense pas que cela vaille une marque comme Body Solid


Oui les tarifs ont augmenté victime de leurs succès au niveau des prix "discount" mais je ne lis pas de retours sur les forums muscu sur ce matériel!! Les seuls posts datent de 2009....En tout cas le commercial est réactif et patient parce que je le bombarde de devis et demandes d'infos :D

Effectivement body solid et kelton surement pas comparables même si je t'avoue que je connais ni l'un ni l'autre...

Sinon j'ai vu du matériel Weider mais là non plus je ne connais pas, j'ai lu un peu tout et son contraire :roll:
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités