Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Hypoglycemie et perte de graisses

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Hypoglycemie et perte de graisses

Messagepar kmikazi » 1 Juil 2013 23:20

Bonsoir, voila je me demandais s'il etait judicieux de prendre de la creatine et carnitine avant un entrainement pour atteindre la limite de l'hypoglycemie plus rapidement et ainsi pour que l'organisme tape dans les graisses.
Merci.
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juil 2013 23:46

quand tu es en hypo, tu n'es pas performance
mauvaise stratégie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar kmikazi » 1 Juil 2013 23:52

oui je sais mais je ne chercherais pas a etre performant les fois ou je le ferais, donc c'est bon?
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Juil 2013 01:05

non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Fred » 2 Juil 2013 17:58

Connais tu au moins les risques d'une hypo ? :roll: :roll:
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar jc-tergal » 3 Juil 2013 09:17

en outre c'est surtout une consommation des acides amines donc des proteines musculaires qui va apparaitre avant de taper dans les trygicerides. Tu vas plutot perdre du muscle. En plus tu ne pourra plus t'entrainer immediatement apres ton hypo...

Enfin bon c'est une pure betise.

Pour perdre du poids, il faut y aller doucement sans brusquer son corps. Donc une diete appropriee comme sait si bien les donner nutri dietetique avec un bon training dont tu as plein d'exemples sur le forum. Mais oui il faut chercher un peu avant de poster de telles inepties...

Mais bon j'imagine qu'a 1 mois de la plage c'est pas la solution qui te convient. Ben oui un corps sain avec de jolies formes comme on peut en voir sur la plage c'est pas en un mois que ca se construit. Mais il faut le vouloir, donc la tu cherches une solution rapide pour perdre ton ventre et sembler moins ridicule sur la plage a tes yeux.

Mais entre temps tu auras poste ce message qui va etre reference et que si quelqu'un le lit un peu rapidement, comme toi il va penser que cela pourrait etre rapidement benefique pour son ventre de faire ce que tu dis et il aura lu ca sur ce forum. Ca m'enerve e genre d'attitudes, et en ce moment il y en a plein les salles, ils arrivent tous 1 mois avant les vacances, on les voit courir le soir avec le ventre qui flotte et une fois les vacances passees hop ca se gave de mars... Les ravages des magazines et de la tele.

Tu veux maigrir fait du sport et mange correctement et basta!!! Mais oui ca demande de l'effort
jc-tergal
 
Messages: 57
Inscription: 27 Mai 2013 16:09
Localisation: Arles


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités