Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Hypoglycémie

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Hypoglycémie

Messagepar Arnaud » 4 Avr 2015 05:32

Bonjour,

J’aurais besoin d’avis, conseils ou retour d’expérience sur ce sujet.

En effet depuis 5 jours / 3 séances je fais de très mauvaises séances : Dès une vingtaine de 20mn je ressens une sorte d’hypoglycémie importante. Parallèlement et c’est peut-être lié je suis fatigué mentalement, limite démotivé. Je n’ai même pas pu terminer totalement mes 2 dernières séances.

J’ai toujours le même training, même diète, même horaire.

Les seules choses qui aient changé c’est la prise depuis 5 jours de Natural Bio Booster (5gl/jour 1h30 avant training) et 50g maltodextrine avant pendant training (gorgée par gorgée dans 1 litre d’eau)

Trop tôt pour juger le Natural bio booster et en plus le forum dédié tout le monde en ait super content. Je vais passer progressivement à 10gl/jr.

Peut-être la maltodextrine et une hypoglycémie réactionnelle ??

Avant je ne prenais pas de sucre pendant mon training. Du moins juste une fois quelques séances quand j’ai eu du dextrose offert. Je prenais 20g et je trouvais ça pas mal.

Aurais un problème avec la maltodextrine ? 50g pour 67kg

Merci pour vos retours
Arnaud
 
Messages: 27
Inscription: 20 Jan 2015 14:08

Re: Hypoglycémie

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Avr 2015 10:17

je te conseille de la caséine + BCAA avant l’entraînement plutôt que de la maltodextrine
je pense que tu peux conserver le NATURAL BIO BOOSTER mais en diminuant, au moins dans un premier temps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités