Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Informations prise de masse et produits

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Informations prise de masse et produits

Messagepar Ben07 » 15 Oct 2013 19:23

Bonjour,

Ayant effectué une prise de masse l'an dernier suivie d'une sèche. Je souhaite recommencer une nouvelle prise de masse pour arriver à 80 Kg.

Et des informations me seraient nécessaires...

Je mesure 1,81 m et je pèse 75 Kg et je m’entraîne 4 fois par semaine vers 18H30 pendant 1H00 / 1h30.

J'ai commandé des flocons d'avoine en poudre et il me reste de la MUSCLEWHEY 5. Je dois finir mon stock en passant commande de BCAA et créatine.

- La MUSCLEWHEY 5 est-elle adaptée pour une prise de masse ? Si non, quoi ?
- Quelle est l'heure à laquelle il est préférable de prendre les flocons d'avoine en poudre ?
- Créatine en gélules ou en poudre ?

Ces questions vous paraîtront peut être "basic" mais pour moi c'est important car je suis un nouvel utilisateur des produits nutrimuscle et je souhaite ne pas prendre trop de gras. (Au minimum)

Merci pour votre aide.
Ben07
 
Messages: 8
Inscription: 8 Avr 2013 20:59
Localisation: Yonne

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Oct 2013 19:37

musclewhey, oui car comme c'est rapide, tu peux multiplier les repas
l'avoine, en même temps que la whey (matin, 10h, 15h, avant l'effort + après, et le soir au couché)
la créatine n'a pas de gout, tu peux mettre la poudre avec ta whey, c'est plus économique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ben07 » 15 Oct 2013 19:43

Merci pour cette réponse.

La fréquence des flocons d'avoine n'est-elle pas trop élevée? Cela ne risque pas de me faire fabriquer trop de gras. (Tendance à en prendre au bas ventre. Et oui, 40 ans ça se paye !!!)
Ben07
 
Messages: 8
Inscription: 8 Avr 2013 20:59
Localisation: Yonne

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Oct 2013 20:46

pour le gain de graisse, le facteur principal n'est pas la fréquence mais la quantité totale mangée par 24h
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ben07 » 15 Oct 2013 21:03

Merci de cette réponse.

Afin de recommencer correctement, j'ai créé un autre sujet pour une demande d'aide sur un plan d'alimentation.

J'attends la réponse avec impatience.
Ben07
 
Messages: 8
Inscription: 8 Avr 2013 20:59
Localisation: Yonne


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités