Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Interview de Greatsak modèle Fitness français

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Interview de Greatsak modèle Fitness français

Messagepar mr-smith » 16 Mar 2013 09:46

J'ai fais une interview de Greatsak sur mon site Image

Question 1 :Salut Greatsak, Peux tu te décrire en quelques mots, ton âge, ta taille, ton poids en saison off/on et ton parcours pourquoi a tu commencé la musculation.

Eh bien déjà bonjour à tous et merci pour l'interview Théo! Donc je m'appelle Gabriel aka GreatSak, j'ai 23 ans ( je vais sur mes 24 en avril), je mesure 1.73m, pas très grand donc, mais étant eurasien je me doutais que je n'allais pas atteindre 2.00m! (rires) pour mon poids je n'ai pas vraiment de saison off/on, je suis monté à 93KG au plus haut il y a quelques années et depuis 3 ans environ j'ai commencé à descendre mon poids pour me stabiliser depuis deux ans vers les 82-84KG. 
J'ai commencé la musculation pour plusieurs raisons: passant mes soirées à regarder des films d'action avec mon père pendant mon enfance avec des acteurs souvent bien « taillés », plus les supers héros dans les dessins animés ( Son Goku dans Dragon Ball Z pour ne citer que lui), j'ai voulu simplement devenir à mon tour de ces « héros » que j'admirais.

Deux autres raisons m'ont poussé aussi, j'avais un défaut physique (que je pense avoir réussi à combler aujourd'hui), une malformation au niveau des pectoraux (pectus excavatus) qui forment un creux au milieu. Et pour finir, j'ai commencé le MMA (en même temps que la musculation) à l'âge de 15ans, et je devais prendre un peu de poids, car j'avais plutôt l'allure d'une crevette (rires)!



Question 2 : peux-tu nous décrire une de tes journées types ?

Rien de très passionnant en soi je te l'accorde, si je résume ça donne ceci:
-levé & petit déjeuner
-entrainement
-repas de midi
-travail avec mes parents (traiteur asiatique, comment ça cliché? (rires) )
-collation
-entrainement
-repas du soir

Question 3 : Parle-nous de ton entrainement, combien de fois t’entraines du par semaine et par jour, fait tu seulement de la musculation ?

Je m'entraine entre 5 et 9 fois dans la semaine, tous les soirs déjà, plus 3 ou 4 matins en plus. Je ne fais pas seulement de la musculation, je pratique aussi le MMA, mais pour le moment, ne pouvant m'entrainer en club comme je voudrais, je fais comme je peux, donc je boxe, lutte, fais du sol... Je fais aussi pas mal de circuit training, de conditionnement.... lire la suite sur mon blog http://www.fitnessmith.fr
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar -TonY- » 16 Mar 2013 10:50

Super ton interwiew merci, un gars simple avec une motivation enorme, physique parfait merci de nous (me) l avoir fait decouvrir
Avatar de l’utilisateur
-TonY-
 
Messages: 29
Inscription: 28 Mai 2011 10:38

Messagepar mr-smith » 16 Mar 2013 11:29

pour dire vrai c'est nabilka qui me la fait fait découvrir dans un précédent post :)
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar m-57 » 16 Mar 2013 13:00

Oué super athlète vraiment, super physique !
Merci pour l'interview.

PS: Suivez le sur FB ;)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar mr-smith » 18 Mar 2013 09:27

il y en aura d'autre ;)
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités