Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Intolérance lactose : alternatives?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Intolérance lactose : alternatives?

Messagepar Madsen » 11 Sep 2011 17:45

Bonjour,

Je me rends compte depuis peu que je fais une intolérance au lactose, notamment depuis que je suis passé sur de la Musclewhey ( boutons principalement...). Je pensais donc passer sur de l'Egg proteine, seulement je lis que cette prot à un gout tres special et doit etre cuite pour une meilleur assimilation.. ce qui ne m'arrange pas du tout pour des raisons pratiques.

Pouvez-vous me donner des pistes quant aux suppléments anaboliques à essayer en remplacement de la whey / proteines de lait ? Sachant que je possède déjà de la creatine / avoine en poudre/ waxy maize ;

Peptopro? bcca anaboliques ? whey sans lactose ? Essayer malgré tout l'egg prot sachant que je ne la cuirais pas ?


merci par avance.
Madsen
 
Messages: 64
Inscription: 25 Avr 2011 17:17
Localisation: marseille

Messagepar Franky4fingers » 11 Sep 2011 18:37

Ce n'est pas pour rien que Ducros (Nutrimuscle) se décarcasse pour nous !

Whey sans lactose : http://www.nutrimuscle.com/whey_proteine/sans_lactose/whey-proteine-sans-lactose.php
Franky4fingers
 
Messages: 90
Inscription: 2 Juil 2011 10:21
Localisation: 95400

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Sep 2011 18:43

il y a aussi l'isolat
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bobysixkiller » 11 Sep 2011 18:55

Tu est sur que c'est une intolérance au lactose ? car dans ce cas précis c'est plus des problème digestif que devrais avoir pas forcement des boutons .
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Madsen » 11 Sep 2011 19:41

disons qu'en lisant ce post récent http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=4845 çà m'a fait tilté. Meme si apparemment boutons= réponse anabolique , perso çà me convient pas :) .

Au niveau digestif j'ai des ballonnements par ci par la , rien de significatif je pense....

L'isolat serait une solution a prendre en compte avec la whey sans lactose alors ?
Madsen
 
Messages: 64
Inscription: 25 Avr 2011 17:17
Localisation: marseille

Messagepar RemiP » 11 Sep 2011 20:24

La whey sans lactose est en rupture donc il ne te reste que l'isolat ou la egg.
RemiP
 
Messages: 110
Inscription: 11 Juil 2009 22:11

Messagepar Administrateur » 11 Sep 2011 23:23

Bonjour Madsen.

Madsen a écrit:Je me rends compte depuis peu que je fais une intolérance au lactose, notamment depuis que je suis passé sur de la Musclewhey ( boutons principalement...)

Négatif : :wink:

Persephone a écrit:Soyons clair: le lactose, que l'on y soit intolérant ou non, ne donne pas de boutons.

Whey Lactose O% : la whey sans lactose Nutrimuscle.

Madsen a écrit:Je pensais donc passer sur de l'Egg proteine, seulement je lis que cette prot à un gout tres special

Egg Protéine a le goût du blanc de l'oeuf cru de poule quand vous plongez une cuillère dedans ou que vous le gobez. :wink:

Madsen a écrit:et doit etre cuite pour une meilleur assimilation

Négatif. :roll:

Dans son livre, page 122, chapitre sur les poudres d'oeufs, Persephone a écrit:Les blancs d'oeufs sont pasteurisés, ce qui assure la destruction de facteurs pathogènes mais permet également aux protéines d'être complètement digestes

Assimilation EGG Proteine. :wink:

Madsen a écrit:Au niveau digestif j'ai des ballonnements par ci par la

Dans quel liquide diluez-vous votre Musclewhey 4 ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités