Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Isolat/protéine totale

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Isolat/protéine totale

Messagepar loowphy » 15 Juin 2012 20:54

voilà 6mois que j'avais été livré aprés avoir passer une grosse commande d'environ 500€: 25kg de protéines total et des flocons d'avoines pour des potes et un seau d'isolat pour moi. jusque là pas de souci, emballage impecable livraison dans les délai mais je me suis attiré les foudres de mes potes aprés avoir testé la protéine total je doit dire que je les comprend. :) :) je pensais que la protéine totale était idéale pour la prise de muscle :oops:
loowphy
 
Messages: 25
Inscription: 21 Avr 2011 10:10
Localisation: Europe

Messagepar Administrateur » 15 Juin 2012 22:36

Bonjour loowphy.

loowphy a écrit:je pensais que la protéine totale était idéale pour la prise de muscle :oops:

Pour quelle raison ne serait-elle pas intéressante pour la prise de muscle ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Epsos17 » 16 Juin 2012 12:27

Pourquoi tu t'es attiré les foudres de tes potes. Je pige pas le sens de ton post.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Juin 2012 12:35

tu as pris un gout neutre ?
si c'est ça qui te gêne, rajoute un édulcorant et un peu de cacao
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54071
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar loowphy » 20 Juin 2012 10:27

Administrateur a écrit:Bonjour loowphy.
Pour quelle raison ne serait-elle pas intéressante pour la prise de muscle ?


Je ne saurais répondre puisque j'utilise que l'isolat mais j'ai remarqué que la protéine totale se dissoud beaucoup plus rapidement, presque instantaménent contrairement à l'isolat,
mais je trouve aussi qu'ils ont bien séché et comme je suis un peu plus volumineux sa fait un peu de jaloux.

Epsos17 disons qu'ils trouvent l'herbe beaucoup plus verte chez moi que chez eux

Administrateur: oui c'est un goût neutre mais ça pose pas de problème
je tiens à préciser que c'est que 3 individus sur 7 donc dans l'ensemble plutot positif.

je profite pour poser une question est ce que le fait de prendre exclusivement la prot sans hydrates de carbone peut aténuer ses biens faits?
loowphy
 
Messages: 25
Inscription: 21 Avr 2011 10:10
Localisation: Europe

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Juin 2012 13:42

loowphy a écrit:je profite pour poser une question est ce que le fait de prendre exclusivement la prot sans hydrates de carbone peut aténuer ses biens faits?


sans glucides, il faut prendre plus de protéines car une partie des acides aminés va être détruit car non protégés par les hydrates
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54071
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Epsos17 » 20 Juin 2012 18:25

Merci pour l'info Nutrimuscle-Conseils, je croyais qu'il fallait surtout prendre des hydrates avec les protéines pour faciliter leur assimilation et rien d'autre.
Bon à savoir !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités