Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Isolat Whey Bio active, information

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bouch » 14 Avr 2011 08:20

Mon expérience perso m'a appris a préparer mes shake un peu avant de les prendre..
Un jour j'ai préparé mes protéines et je les ai laissés dans le sac de sport dans le coffre de ma voiture.
arrivé le soir vers 17h, apres une dizaine d'heures passées dans un coffre, la prot avait une odeur infecte, impossible a boire.
Vaut mieux mettre la prot dans un shaker vide, et rajouter l'eau par dessus, retourner gentiment le shake 5/6 fois et hop, prêt à boire.

et moi aussi je suis GAVE des protéines au gout de choco ou de vanille. j'adore le gout de la whey neutre au petit matin :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Avr 2011 08:41

Betafoin a écrit:Voila j'ai lu sur le site qu'il fallait mieux préparer ses protéines le matin dans une bouteille, et les consommer ensuite dans la journée.


on a jamais dit. Juste laisser reposer quelques minutes avant consommation pour une dissolution parfaite.
laisser au frais, ça évite les coups de chaud.
Perso, il faut que je boive frais mais d'autres ne supporteront pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Avr 2011 11:14

on a jamais dit que c'était une obligation
c'est plus pratique pour certains
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Avr 2011 12:27

je ne voulais pas que tu penses que c'était plus efficace en mélangeant avant
c'est seulement plus pratique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 15 Avr 2011 16:29

Bonjour Betafoin et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Betafoin a écrit:Ce qui contredit "Ce liquide froid, voire souvent trop froid, consommé plusieurs fois par jours en quantité (1,5 à 2 litres) crée un choc thermique dans le système digestif provoquant des ballonnements, des gaz, voire une tourista pour les plus sensibles."

Cela ne contredit pas.

Nous mettons la poudre dans une bouteille d'1,5 litres vide le soir, l'eau le matin, nous agitons 3s, et voila c'est prêt pour la journée. :D

Nous ne mettons jamais la bouteille au froid car notre système digestif ne le supporte pas (tourista). Mais, nous prenons soin de ne pas exposer la bouteille aux sources de chaleur (soleil, radiateur, coffre de voiture, ...). La bouteille est bêtement au pied de notre bureau.

Boire froid, boire tempéré, c'est une question de confort digestif personnel. Si vous travaillez dans une ambiance chaude, prévoyez un thermos. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar René-Pierre » 17 Avr 2011 05:39

Betafoin a écrit:Merci Administrateur,

Cela répond exactement à ma question. :D

Déjà que Isolat Whey est de grande qualité mais en plus on a disposition un super forum!!!!

Vous savez, cela fait 6 ans maintenant que je fais de la muscu.
J'ai essayé toutes les plus grandes marques, et avec le temps j'ai accordé de plus en plus d'importance à la composition de ces poudre ainsi qu'au procédé de fabrication.
Si bien que s'en était venu une obsession de trouvé les meilleurs produits du marché.

C'est simple je cherchais une isolat obtenu par CFM, (non par échange d'ion), sans lécithine de soja et sans produit chimique dedans (a la longue sa m'inquiétait les effet néfaste qu'ils pouvait avoir sur mon organisme.

Croyez-moi pour une qualité comme celle la, vous trouverez pas moins chère ailleurs.

En plus sur ce site, on trouve des BCAA avec un rapport (4:1:1), magnifique, de la créatine monohydrate avec le label créapure, de la caséine micellaire...... je suis au paradis!!! (je tien à préciser, je ne suis pas un commercial de nutrimuscle mais juste un client super content!!)

8) 8)

Reste plus qu'a commander!!!

Si qu'en même une seule déception, dommage que vous ne faite pas les vitamines et aussi la glucosamine en gélule.

@+ :wink:


Bonjour

Je partage tout à fait cet avis, je suis toujours très content du service rendu, des produits de qualité, du forum, des livraisons, difficile de trouver l'équivalent ailleurs.
Je vous souhaite un bon Dimanche.
René-Pierre
http://www.musculation83rpr.com
Avatar de l’utilisateur
René-Pierre
 
Messages: 60
Inscription: 25 Mai 2010 19:40
Localisation: Var


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: thanos999 et 11 invités