Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Johnnie Jackson fait le dos

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Johnnie Jackson fait le dos

Messagepar OLYBAR » 12 Mar 2012 15:24

Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5740
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar thanos999 » 12 Mar 2012 17:42

Le rowing barre :shock:
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15023
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar remi59540 » 12 Mar 2012 19:01

Salut,
C'est un peu hors sujet mais est ce que quelqu'un connait le(s) nom(s) du(des) groupe(s) de metal qui passe(nt) à la radio de la salle ?
Merci :)
remi59540
 
Messages: 143
Inscription: 12 Mar 2009 20:31
Localisation: Nord

Messagepar isy » 12 Mar 2012 20:34

remi59540 a écrit:Salut,
C'est un peu hors sujet mais est ce que quelqu'un connait le(s) nom(s) du(des) groupe(s) de metal qui passe(nt) à la radio de la salle ?
Merci :)


Pendant toute la vidéo, il n'y a qu'un seul groupe, c'est "DISTURBED". Trés bon groupe :wink:
isy
 
Messages: 54
Inscription: 13 Sep 2010 15:34

Messagepar EdenLog » 13 Mar 2012 08:30

thanos999 a écrit:Le rowing barre :shock:


Je crois qu'il essai de creuser avecsa barre :lol:
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar QUI » 13 Mar 2012 10:19

thanos999 a écrit:Le rowing barre :shock:


pour parler du rowing barre, jai un pote a la salle qui tape du 240 en serie et en pronation :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Hadri » 13 Mar 2012 10:40

le genre de gars que je pourrais pas me pifrer à la salle... bon évidemment je lui dirais pas en face... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar s666 » 13 Mar 2012 11:10

Hadri a écrit:le genre de gars que je pourrais pas me pifrer à la salle... bon évidemment je lui dirais pas en face... :lol:




Pourquoi parce qu'il s'entraine à la dur?
Parce les entrainements de tapette, c'est pas pour lui?
Parce que quand il entre dans la salle d'entrainement, c'est comme s'il partait en guerre?


Même si la technique laisse parfois à désirer, l'important c'est d'y mettre tout ce qu'on a.
Lui il vient pour se défoncer, pas pour discuter avec ses petit copains pour faire passer le temps, ou faire semblant de s'entrainer.

Moi c'est plutôt ces gens la que je peut pas "pifrer".
Mais bon je suis tolérant, ils alimentent le rendement de la salle, puis du moment qu'ils ne me casse pas les c...
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar QUI » 13 Mar 2012 11:41

Hadri a écrit:le genre de gars que je pourrais pas me pifrer à la salle... bon évidemment je lui dirais pas en face... :lol:


??
c'est un garçon discret et qui vient juste s'entrainer
il a des perfs enormes qui rendrai jaloux n'importe qu'elle pro
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Hadri » 13 Mar 2012 12:12

Pourquoi parce qu'il s'entraine à la dur?

est-ce que se flinguer le dos fait de toi un gros dur ? si oui ben je dois pas être un gros dur...

Lui il vient pour se défoncer, pas pour discuter avec ses petit copains pour faire passer le temps, ou faire semblant de s'entrainer.

j'ai à aucun moment parlé de ces critères...

Moi c'est plutôt ces gens la que je peut pas "pifrer".

moi aussi mais je parlais toujours pas de ça...

Mais bon je suis tolérant

ha...

enfin bon si tu a fini de t'exiger seul sur ton clavier je pourrais t'expliquer mon point de vue...
justement le fait qu'il soit discret :lil: qu'il lui faut un rack d'haltères entier qu'il met n'importe où pour un exo (mais bon là dessus je pense qu'il y a un gars qui lui range derrière...) mais voila comme les kéké qui passent plus de temps à se regarder dans le miroir et voir qui a la plus grosse (je suis sur que toi aussi tu les aime pas ?) les gars qui viennent et qui gueulent comme si ils étaient seul ben bof...

et oui ses perf sont ouf mais bon j'espère pour toi que tu t'entraines pas "à la dur" comme ça parce que sinon en tant que naturel je donne pas chère de ton corps...

mais bon chacun son point de vue sur l'entrainement, je préfère pousser utile que lourd et mal...
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar QUI » 13 Mar 2012 12:30

il est pas question de savoir si c'est bon ou pas
juste souligner la perf, car 240 au rowing en pronation je suis pas certain que meme des gars forts genre Branch ou Coleman y arrivent
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar s666 » 13 Mar 2012 13:35


et oui ses perf sont ouf mais bon j'espère pour toi que tu t'entraines pas "à la dur" comme ça parce que sinon en tant que naturel je donne pas chère de ton corps...



T'inquiet pas pour mon corps il va très bien.
Voila encore un préjugé à la c*n .
T'as raison continue de t'entretenir avec tes séances réfléchi digne d'un grand scientifique, grâce à cela tu sera un magnifique petit vieux en pleine forme (et encore c'est même pas sure, c'est génétique tout cela rêves pas).

mais bon chacun son point de vue sur l'entrainement, je préfère pousser utile que lourd et mal


Chacun son point de vue, bien évidement, je t'ai donné le mien après que tu ai donné le tien.
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar EdenLog » 14 Mar 2012 13:11

Moi je l'aime bien ^^ de toute j'ai encore jamais croisé un gars s'entrainer comme lui. Je pense pas qu'il y en ai en France.
Par contre des gars qui mettent 30 kg au developpé couché et qui guelent sa j'en vois plus souvent déjà ;) . Et perso sa me gêne pas j'ai le casque sur les oreilles et j'avoue que quand je soulève lourd ( pour moi ) il m'arrive de gueler parfois .
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités